Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prepa-concours
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 22:31    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Ou comment replacer le référencement et la pertinence de ma niche au centre de mes interrogations Crying or Very sad

http://www.prepa-concours.net/ScreenShot001.gif

Quelqu'un veut acheter mon site au fait Question

prepa-concours Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 22:44    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

trucage ? lol
pas mal en tout cas
je fais autant de visiteurs en une journée que toi en un mois
mais je gagne presque autant en un mois que toi... en un mois aussi

:'-(

TOMHTML Visiter le site web du posteur
prepa-concours
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 22:48    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Non c'est pas un trucage, tout est véridique.

Pour les requêtes genres "concours administratifs, préparations aux concours, je suis en première page sur MSN et Yahoo. Par contre je ne suis plus dans l'index de google depuis le mois de mars (server de amen down pendant le passge d'un robot google lol, po de chance)... Savez-vous comment revenir dans l'index google ?

Connaissez-vous un service de référencement au bon rapport qualité prix ?

Sinon, pensez-vous qu'une augmentation du nombre de visiteurs induit un hausse proportionnelle des revenus Asence ?

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 22:56    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

non mais c'est possible vu la position des annonces sur son site et la periode, bientot la fin du bac, il y ades annonceurs qui sont peut etre pres a mettre le prix en cette periode. Mais c'est peut etre exceptionnellement en ce moment que le cpc est aussi haut. Faudrait voir le reste de l'année quoi...

Ps: et du 1 au 8 yapa? pkoi? Rolling Eyes

Dernière édition par phloam le Mer Juin 21, 2006 23:02; édité 1 fois

phloam Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:01    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Violent l'intégration de tes 2 blocs adsense !

On voit à peine le contenu en 1280, alors j'imagine pas les gens en 1024 ou pire 800*600 !!

PeeWee Visiter le site web du posteur
DreamJap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:02    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

proportionnel => Non, l'augmentation n'est pas proportionnel mais je dirais que la courbe de progression par rapport au visiteur serait comme la fonction logarithme népérien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logarithme_n%C3%A9p%C3%A9rien

avec en x : les visiteurs et en y : les gains.

Dernière édition par DreamJap le Mer Juin 21, 2006 23:10; édité 1 fois

DreamJap Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:06    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Tu vent combien ton site ^^
Entous cas bravo, continu comme sa !
Un jour je deviendrais comme toi !!

guicara Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:09    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

DreamJap a écrit:
proportionnel => Non, l'augmentation n'est pas proportionnel mais je dirais que la courbe de progression par rapport au visiteur serait comme la fonction logarithme népérien :

-http://fr.wikipedia.org/wiki/Logarithme_n%C3%A9p%C3%A9rien

Peux tu argumenter stp ?
Je ne vois pas trop pourquoi il n'y aurait pas proportionalité et surtout pourquoi ce serait logarithmique.

Dernière édition par OTP le Mer Juin 21, 2006 23:21; édité 1 fois

OTP Visiter le site web du posteur
prepa-concours
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:20    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Il n'y a pas de stats du 1 au 8 car l'intgration adsense ne se faisait que sur quelques pages internes à la console de préparation, dont vous pouvez avoir un exemple gratuit ici :

http://www.prepa-concours.net/console/telechargement.htm

Elle intègre un TiddlyWikki en full html, pour ceux que ça intéresse.

Pour ce qui est de l'intégration en double bloc, c'est vrai que c'est hardcore, surtout en 800x600 lol... mais les résultats sont clairement au rendez-vous (taux de conversion de 25% en moyenne).

Vos réponses sont très pertinentes, ça fait plaisir de tomber sur un forum de cette qualité.

Bien cordialement,

PC.net

Dernière édition par prepa-concours le Mar Juin 27, 2006 0:40; édité 2 fois

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:25    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

194 XX XX XX 6,61 USD aujourd'hui sur une de mes mini sites Wink

touttoulon
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:30    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Le quel ?

Pour ma part 705 pour 1,17 (désespoire)
même si sa reste exeptionnel aujourd'hui (j'ai très bien gagné)

prepa-concours
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:35    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Hey guicara tu l'aime le graphisme de mon site ? (http://www.prepa-concours.net)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:41    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Oui je l'aime bien !

Sobre, travaillé et pro, comme je les aimes,
peux être ajouter un footer (du même style que l'header) ?

prepa-concours
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:51    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

A oui tiens ça c'est pas mal du tout comme idée... pourquoi n'y ai-je pas pensé avant...

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 0:02    Sujet du message: vous imaginez si j'avais juste 2000 visiteurs par jour ?!!

Lol ^^
esseille pour voir, sa devrait être encore mieux !

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort