Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance : dead ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DomZ
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 22:59    Sujet du message: Google Dance : dead ?

Bonjour,

quelqu'un peut-il faire un résumé de ce qu'il se passe actuellement avec Google et notamment à propos des désindéxations, du calcul du PR et de la Google Dance ?

En effet pour ceux qui ne suivent pas l'actualité en jour le jour, on a un peu de mal de suivre ...

Merci

DomZ Visiter le site web du posteur
HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:44    Sujet du message: Google Dance : dead ?

Même ceux qui la suivent ont du mal à suivre Very Happy T'as à peu près fait le tour .. Desindexation, réindexation de pages en cache de la préhistoire, yoyo dans les positions, gueguerre des Data Centers, plus de "google dance" (mais ça on le savait déjà puisque mise à jour de l'index constante) plus de maj du PR depuis.. euh, trois mois non? (trou de mémoire Very Happy)

Bref.. Big Daddy à du refiler la peste ou le choléra au moteur préféré des internautes, et en même temps une bonne migraine aux webmaster qui ne juraient que par lui..
Ca ne t'avance pas? moi non plus Razz

HecateOR Visiter le site web du posteur
DomZ
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:51    Sujet du message: Google Dance : dead ?

Mais dans ce cas ceux qui n'ont pas de PR car leur site vient d'etre referencé, comment ils vont en avoir un ?

DomZ Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 7:15    Sujet du message: Google Dance : dead ?

Ben si le PR n'est plus mis à jour c'est qu'il n'aura définitivement plus d'importance... sinon tu aura un PR tout beau tout neuf le jour où il seront mis à jour...

biscuit Visiter le site web du posteur
HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 10:18    Sujet du message: Google Dance : dead ?

Le PR doit tjs exister mais on ne le voit pas.. il est probablement mis à jour par GG mais l'affichage n'est plus actualisé.. (tout au conditionnel hein ^^)

Surveille ton positionnement et ton référencement.. Le PR on s'en fout (si ce n'est pour trouver des partenaires mais ils vont vite s'appercevoir aussi qu'il n'y a plus de MAJ d'affichage et se baser sur autre chose pour accepter ou non des partenariats Wink)

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 11:47    Sujet du message: Google Dance : dead ?

HecateOR a écrit:
ils vont vite s'appercevoir aussi qu'il n'y a plus de MAJ d'affichage et se baser sur autre chose pour accepter ou non des partenariats
Malheureusement, ce n'est pas que rarement le cas... Confused

doic Visiter le site web du posteur
HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 22:26    Sujet du message: Google Dance : dead ?

personnellement j'ai récupéré des partenaires récalcitrants en leur envoyant des liens vers des posts de wri sur le sujet et des liens vers mes recherches link: sur yahoo ou altavista... Si en plus tu peux prouver que tu as de la visite, ça passe Wink

rambijey
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 23, 2006 0:35    Sujet du message: Google Dance : dead ?

une petite question pour une personne se demandant si le PR a toujours de l'avenir ou s'il faut se concentrer sur un autre point.

A quand date la dernière google dance?

La google dance permet de reactualiser le PR, mais permet elle de réactualiser les back linck? car j'en ai 23 selon google et je suis sur d'en avoir beaucoup plus, donc si google dance existe ce nombre pourra il est updater avec celle ci , ou peut etre la reactulisation des back link ne depend pas de la google dance?

Et est ce qu'avant il arrivait (car je suis assez newbie) que l'on puisse passer devant les autre sur un mot clé, sans google dance?
je me poste plein de questions et en parcourant les forums j'ai trouve quelques réponses, mais quel mystère tout de même atours de l'algorythme mathématique google....

Derniere petite question par rapport à l'actualité, est ce que le fait que google se diversifie beaucoup et ouvre des services concurrentiels à amazon ou ebay ne risque pas de porter atteinte à son impartialité par rapport à son référencement?

rambijey
HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 23, 2006 8:15    Sujet du message: Google Dance : dead ?

La mise à jour de l'index est constante.. Donc oui, ton positionnement évolue sans google dance.

La commande link de google ne donne qu'une infime part de tes liens (même en cas de GGdance elle ne remet pas tout à jour) mais google les prends en compte des qu'il crawl les pages qui te lient. (utilises par exemple yahoo pour avoir une idée plus précise de ton nombre de BL)

Pour ta dernière question , aucune idée Very Happy

V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 23, 2006 11:29    Sujet du message: Google Dance : dead ?

C'est bizare j'ai l'impression que d'un jour à l'autre ca change.

V Visiter le site web du posteur
kasperle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 16:47    Sujet du message: Google Dance : dead ?

HecateOR a écrit:
Même ceux qui la suivent ont du mal à suivre Very Happy T'as à peu près fait le tour .. Desindexation, réindexation de pages en cache de la préhistoire, yoyo dans les positions, gueguerre des Data Centers, plus de "google dance" (mais ça on le savait déjà puisque mise à jour de l'index constante) plus de maj du PR depuis.. euh, trois mois non? (trou de mémoire Very Happy)

Bref.. Big Daddy à du refiler la peste ou le choléra au moteur préféré des internautes, et en même temps une bonne migraine aux webmaster qui ne juraient que par lui..
Ca ne t'avance pas? moi non plus Razz

Je trouve ton résumé de la situation Excellent Exclamation

... réindexation de pages en cache de la préhistoire ... GG devient un véritable mausolée ... Rolling Eyes

kasperle Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 17:12    Sujet du message: Google Dance : dead ?

HecateOR a écrit:
plus de maj du PR depuis.. euh, trois mois non? (trou de mémoire Very Happy)

Last en Février (2006... quand même Laughing )
+
Fred Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 08, 2006 15:53    Sujet du message: Google Dance : dead ?

Merci kasperle ^^ Je suis observatrice.. Mais bon, au final pas sûre que ça m'avance de savoir tout ça.. lol
Je préférais savoir ce qui fonctionne chez google plutôt que ce qui devient inutile Rolling Eyes

fredwat, c'est pire que ce que je croyais alors.. lol.. Mais bon, je ne connaissais même pas le mot google dance il y a 3 mois alors il y a 5 mois Laughing

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort