Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Wanadoo (pardon Orange) HS ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

retza
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 15:37    Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ?

Est-ce que quelqu'un à des infos sur des problèmes de routage récurrents chez Wanadoo ???
J'ai 3 sites impossible à visiter en même temps.. A chaque fois je suis obligé de déconnecter puis reconnecter ma Livebox pour visiter les visiter les uns aprés les autres Crying or Very sad

ça vous fait ça aussi ??

retza Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 22:05    Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ?

Je suis sur orange cet été (vacances en France) mais sur bas débit et non, ça ne me le fais pas...

cprail Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 22:12    Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ?

Je ne donne mon avis que d'un point de vue décalé et un peu hors-sujet mais hier un des serveurs de wanadoo a planté (confirmation par hotline), impossible de se connecter pour mon collègue.

Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'avertissement pour ma messagerie pleine et les 2 liens qui y figuraient (avec le domaine orange.fr) ne fonctionnaient pas (404).

Mon avis : pas très au point la transition Sad J'espère que ça va s'arranger...)

dd32 Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 23:35    Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ?

Moi, je n'ai pas noté de problèmes en particuliers mise à part que l'accès ftp est plus long que d'habitude et les transferts aussi des fois. A noter également que depuis la disparition de Wanadoo, je n'ai plus les informations visibles sur l'espace web que prends mon site (à la fin du transfert via mon soft ftp). ça me marque un truc comme ça :

Citation:
226-Transfer complete.
226 Votre site web occupe actuellement 0.00 sur 0.00 Mo d'espace disque.

Vraiment pas très pratique tout ça !!! Confused Rolling Eyes

Pandore Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 23, 2006 8:54    Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ?

ca chie dans la colle (comme on dit) sur pas mal de services en fait...
il y a des problemes de reconnaissances avec certains serveurs, des problemes de redirections, des surcharges etc...

pas tres au point la transition? moi je dirais plutot pas du tout au point leur transition...

tangui Visiter le site web du posteur
retza
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 23, 2006 11:57    Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ?

Mouais mouais mouais.... ben ça m'arrange pas trop tout ça Crying or Very sad

Bon, ben je vais leur envoyer mon chèque tout morcelé... comme leur connection Confused

retza Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort