|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
retza Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 22, 2006 15:37 Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ? |
|
|
Est-ce que quelqu'un à des infos sur des problèmes de routage récurrents chez Wanadoo ???
J'ai 3 sites impossible à visiter en même temps.. A chaque fois je suis obligé de déconnecter puis reconnecter ma Livebox pour visiter les visiter les uns aprés les autres
ça vous fait ça aussi ?? |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 22, 2006 22:05 Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ? |
|
|
| Je suis sur orange cet été (vacances en France) mais sur bas débit et non, ça ne me le fais pas... |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3076 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Jeu Juin 22, 2006 22:12 Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ? |
|
|
Je ne donne mon avis que d'un point de vue décalé et un peu hors-sujet mais hier un des serveurs de wanadoo a planté (confirmation par hotline), impossible de se connecter pour mon collègue.
Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'avertissement pour ma messagerie pleine et les 2 liens qui y figuraient (avec le domaine orange.fr) ne fonctionnaient pas (404).
Mon avis : pas très au point la transition J'espère que ça va s'arranger...) |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1402 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Jeu Juin 22, 2006 23:35 Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ? |
|
|
Moi, je n'ai pas noté de problèmes en particuliers mise à part que l'accès ftp est plus long que d'habitude et les transferts aussi des fois. A noter également que depuis la disparition de Wanadoo, je n'ai plus les informations visibles sur l'espace web que prends mon site (à la fin du transfert via mon soft ftp). ça me marque un truc comme ça :
| Citation: |
226-Transfer complete.
226 Votre site web occupe actuellement 0.00 sur 0.00 Mo d'espace disque.
|
Vraiment pas très pratique tout ça !!!  |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 859 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 8:54 Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ? |
|
|
ca chie dans la colle (comme on dit) sur pas mal de services en fait...
il y a des problemes de reconnaissances avec certains serveurs, des problemes de redirections, des surcharges etc...
pas tres au point la transition? moi je dirais plutot pas du tout au point leur transition... |
|
| |
|
 |
retza Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 11:57 Sujet du message: Wanadoo (pardon Orange) HS ? |
|
|
Mouais mouais mouais.... ben ça m'arrange pas trop tout ça
Bon, ben je vais leur envoyer mon chèque tout morcelé... comme leur connection  |
|
| |
|
 |
| |
|
|