|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Magic Wagneau Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 23:49 Sujet du message: Mon petit site Perso avec ma Zik Perso |
|
|
Voila il est tout récent et donc j'ai besoin de toutes sortes d'avis:
http://perso.wanadoo.fr/jibus
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 0:17 Sujet du message: Mon petit site Perso avec ma Zik Perso |
|
|
| Ce qui me pose problème, c'est que tu places Eddy Mirchell, Sim Montagné et l'Amiral au même niveau que Lagaff et l'escroc, oops, désolé... Courbis |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 378 Localisation: Gratianopolis
|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 8:03 Sujet du message: Mon petit site Perso avec ma Zik Perso |
|
|
| Idem, j'ai du mal à suivre le classement. Jacky Durand était réputé comme baroudeur, mais bon ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 10:00 Sujet du message: Mon petit site Perso avec ma Zik Perso |
|
|
Pourquoi vous l'appelez escroc?pour moi certes il n'a pas fais que des bonnes choses ,mais moi je ne regarde que son coté entraineur,pas son coté magouilleur  |
|
| |
|
 |
animus WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 17:08 Sujet du message: Pas mal |
|
|
Salut,
Ton site est pas mal du tout ! bon boulot mais.....................
le nom de domaine chie un peu ! t'as 20 euros sur toi ? Achete un ndd + hébergement 60gp che OVH (je ne travaille pas chez OVH ) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 11:06 Sujet du message: Mon petit site Perso avec ma Zik Perso |
|
|
Merci, pour l'instant mon objectif est d'ici la fin des Vacances finir complétement le site et après c'est de changer le nom de domaine qui c'est vrai n'est pas super.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|