|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Provok|Nba WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 15:13 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
Bonjour je chercherais pour un pote un hébergeur mutualisé haut de gamme (j'entends par la une trentaine d'euros hors taxes par mois) avec une gestion multi sites et donc biensur multi domaines.
Vous avez des adresses?
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8601 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 15:24 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
OVH  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 15:39 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
Ouais mais il y a ca sur leur plus grosse offre mutu qui le chagrine:
Taille recommandée par base 50 Mo |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8601 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 15:53 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
Etant donné que souvent ce sont les BdD qui sont les plus gourmandes en terme de CPU, sur du mutualisé,même si on a une taille plus importante possible on est tributaire des autres domaines hébergés sur le même serveur. Et donc dans ce cas, il vaut mieux un dédié, je pense  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 16:17 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
| Ouais mais sa bdd tient sur infomaniak, même en faisant 300 mo, c'est simplement le traffic qui est trop juste. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 16:19 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
| Tappe carement dans l'hebergement dédié dans ce cas. |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 16:21 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
| Regarde un peu du coté de nfrance, soit un pack revendeur, soit Business light |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6810 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 17:36 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
Tu as netavous.com qui fait un mutu illimité en espace disque, nb de mail, nb de sous domaines, etc etc etc
C'est l'hebergeur de yagoort (dédié) et de ruesdemaville (mutu). Rien à dire sauf du bien. |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 17:40 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
| Echosdunet est sur un dédié nfrance aussi, et rien à dire. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 18:28 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
N'ayant aucunes conaissances dans la gestion de serveurs dédiés c'est pour cela qu'il cherche un mutu.
Je vais déjà regarder les adresses fournies pour lui, merci
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 18:30 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
| Netavous à l'air séduisant mais il ne semble pas y avoir de gestion multi site non? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6810 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 18:34 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
| Provok|Nba a écrit: |
| Netavous à l'air séduisant mais il ne semble pas y avoir de gestion multi site non? |
je ne sais pas. Pose la question directement a Morgan (il repond vite en general). Sinon je sais qu'il y a aussi un truc (je sais plus comment ils le nomment) : c'est un dédié mais ou tu mets les pieds sous la table sans mettre les mains dans le camboui comme si tu avais un mutu (c'ets en fait la même interface que les mutu sauf que c'est TA becanne a toi).
Le plus gros intérêt de Netavous à mes yeux c'est la souplesse d'upgrade (pas aussi facile chez d'autres ...).
Dernière édition par Zecat le Sam Juin 24, 2006 18:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 18:39 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
N'ayant aucunes conaissances dans la gestion de serveurs dédiés c'est pour cela qu'il cherche un mutu.
Haisoft a une belle gamme de mutus.
(me concernant, je n ai qu un hébergement de base) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 18:44 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
| Sinon l'offre xxl de ovh conviendrait parfaitement je vais demander plus d'informations concernant la taille de la bdd. |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 19:56 Sujet du message: Hébergement mutualisé haut de gamme? |
|
|
| ecocentric a écrit: |
Haisoft a une belle gamme de mutus.
(me concernant, je n ai qu un hébergement de base) |
Ils sont un peu léger en débit autorisé par rapport à l'espace disque. |
|
| |
|
 |
| |
|
|