|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sephy77 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 25, 2006 4:05 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
salut,
Je cherche des personnes motivees pour realiser un site web (ajax, communautaire...).
Le but serait de faire un bon site et de mettre a profit tous les enseignements issus de ce site web pour le referencement.
Ma demande peut parraitre speciale mais je me suis dit que je ne suis peut etre pas le seul webmaster qui cherche dautres webmasters pour realiser des projets de plus grande envergure.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...
Ciao |
|
| |
|
 |
baptiste WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 25, 2006 9:10 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
Effectivement tu n’est pas le seul webmaster a rechercher d’autre Webmaster.
Je suis aussi a la recherche de personne pour crée un réseau de site web. |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Dim Juin 25, 2006 15:18 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
| lol, on aimerai tous hein ^^ |
|
| |
|
 |
bisol WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 25, 2006 15:22 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
Bah perso j'ai un peu de temps à conssacrer à des projets annexes.. Donc si j vois kkchose qui m intéresse je fais signe  |
|
| |
|
 |
sephy77 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 25, 2006 17:45 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
Qu'entends tu par réseau de site. Moi je voudrai plus en recréer un (site ).
En gros j'hésite entre un site basé sur du communautaire à fond. Ou un site un peu plus de style portail web. Le tout en Ajax si vousconnaissez/maitrisez.
Mais c'est du taff et seul je ne pense pas pouvoir.
Sinon je suis ouvert à toute autre proposition sérieuse  |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 342 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Dim Juin 25, 2006 20:06 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
| Si tu n'as pas de projet défini, comment veux tu convaincre d'autres webmestres de collaborer ? |
|
| |
|
 |
sephy77 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 25, 2006 20:27 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
j'ai un projet défini.
Mais je ne vais pas le dévoiler sur un forum comme ça.
J'ai l'idée principale et mes propres idées plus précises. Mais après si je trouve un ou des collaborateurs cela peut évoluer.
Ou au pire si d'autres ont un projet meilleur que le mien je suis pret aussi.
Mais le but premier était d'essayer de regrouper quelques développeurs web pour faire un projet d'envergure (quel qu'il soit, sachant que j'ai une idée sous le coude). |
|
| |
|
 |
le_gber WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 11:56 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
| et moi qui croyait que AJAX et referencement n'allaient pas ensemble |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6075 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 12:00 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
Personne n'acceptera de t'aider sans savoir de quoi il en retourne.
Sujet déplacé de Débuter en référencement vers Administration d'un site web. |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 13:27 Sujet du message: cherche collaborateur de site web |
|
|
| sephy77 a écrit: |
j'ai un projet défini.
Mais le but premier était d'essayer de regrouper quelques développeurs web pour faire un projet d'envergure (quel qu'il soit, sachant que j'ai une idée sous le coude). |
Mouais ton projet est tellement "défini" que ça ne te génerai pas de le zapper pour un autre...
Regrouper des développeurs web ? En es-tu un ? Quelles sont tes connaissances ?
Des idées, ce n'est pas ce qui manque aux développeurs web (en général c'est le temps). |
|
| |
|
 |
| |
|
|