Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

cherche collaborateur de site web

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sephy77
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 25, 2006 4:05    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

salut,

Je cherche des personnes motivees pour realiser un site web (ajax, communautaire...).
Le but serait de faire un bon site et de mettre a profit tous les enseignements issus de ce site web pour le referencement.

Ma demande peut parraitre speciale mais je me suis dit que je ne suis peut etre pas le seul webmaster qui cherche dautres webmasters pour realiser des projets de plus grande envergure.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin...

Ciao

sephy77
baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 25, 2006 9:10    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

Effectivement tu n’est pas le seul webmaster a rechercher d’autre Webmaster.
Je suis aussi a la recherche de personne pour crée un réseau de site web.

baptiste Visiter le site web du posteur
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 25, 2006 15:18    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

lol, on aimerai tous hein ^^

baptiste Visiter le site web du posteur
bisol
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 25, 2006 15:22    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

Bah perso j'ai un peu de temps à conssacrer à des projets annexes.. Donc si j vois kkchose qui m intéresse je fais signe Smile

bisol Visiter le site web du posteur
sephy77
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 25, 2006 17:45    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

Qu'entends tu par réseau de site. Moi je voudrai plus en recréer un (site ).

En gros j'hésite entre un site basé sur du communautaire à fond. Ou un site un peu plus de style portail web. Le tout en Ajax si vousconnaissez/maitrisez.
Mais c'est du taff et seul je ne pense pas pouvoir.

Sinon je suis ouvert à toute autre proposition sérieuse Wink

sephy77
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 25, 2006 20:06    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

Si tu n'as pas de projet défini, comment veux tu convaincre d'autres webmestres de collaborer ?

Malaiac Visiter le site web du posteur
sephy77
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 25, 2006 20:27    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

j'ai un projet défini.
Mais je ne vais pas le dévoiler sur un forum comme ça.
J'ai l'idée principale et mes propres idées plus précises. Mais après si je trouve un ou des collaborateurs cela peut évoluer.

Ou au pire si d'autres ont un projet meilleur que le mien je suis pret aussi.

Mais le but premier était d'essayer de regrouper quelques développeurs web pour faire un projet d'envergure (quel qu'il soit, sachant que j'ai une idée sous le coude).

sephy77
le_gber
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 11:56    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

et moi qui croyait que AJAX et referencement n'allaient pas ensemble

le_gber
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 12:00    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

Personne n'acceptera de t'aider sans savoir de quoi il en retourne.

Sujet déplacé de Débuter en référencement vers Administration d'un site web.

kazhar Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 13:27    Sujet du message: cherche collaborateur de site web

sephy77 a écrit:
j'ai un projet défini.
Mais le but premier était d'essayer de regrouper quelques développeurs web pour faire un projet d'envergure (quel qu'il soit, sachant que j'ai une idée sous le coude).

Mouais ton projet est tellement "défini" que ça ne te génerai pas de le zapper pour un autre...

Regrouper des développeurs web ? En es-tu un ? Quelles sont tes connaissances ?

Des idées, ce n'est pas ce qui manque aux développeurs web (en général c'est le temps).

Robinson

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort