| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
theJB WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 12:43 Sujet du message: url rewriting et séparateur |
|
|
salut,
je suis en galère d'url rewriting. Je veux utiliser comme séparateur soit le "/" soit le "|". Mais pb
+ avec le "/", ça marche mais le problème c'est que si ça appelle bien le bon script, toute les images ne sont plus affichée car avec le "/" dans l'url, il croit qu'il est dans un autre répertoire alors qu'on est tjs dans la racine
+ avec le "|", ça marche nickel sur mon serveur mais en local easy php me fait des misères:
Forbidden
You don't have permission to access /bourseauxservices/www0.19/services-a-la-personne|animation|0|1|55749531||||75100|Paris on this server.
Apache/1.3.27 Server at localhost Port 80
so i need some help ! merci |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8799 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 13:10 Sujet du message: url rewriting et séparateur |
|
|
le problème, c'est que | correspond au "pipe" qui permet d'appeler une application avec les résultats d'une autre. Ca dépend des systèmes d'exploitation.
Le mieux serait d'utiliser la virgule  |
|
| |
|
 |
theJB WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 17:58 Sujet du message: url rewriting et séparateur |
|
|
ok merci
et pour le "/", qq1 a une idée? |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 18:56 Sujet du message: url rewriting et séparateur |
|
|
| change tes pages rajoute un / au début du chemin de tes images genre : img src="images/photo.jpg" devient img src="/images/photo.jpg" |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|