|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
La Chaise sauvage WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 663 Localisation: Saint Martin du Var
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 13:27 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
Hé woui, demain la v2 (beta 1)
http://reset.parameters.free.fr/blog/
à peine le sujet abordé sur le chat WRI, que Malaiac a raflé toutes les actions alexadex de DotClear, le fourbe
bien que sérieusement largué sur alexadex (j'ai un peu oublié de jouer ces derniers temps), j'ai quand même sauté sur les actions http://neokraft.net (le blog du concepteur de DotClear), on ne sait jamais
Mais bref l'important est là : dès demain, la beta 1 devrait enfin être dispo en téléchargement public, et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ! |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3101 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 13:32 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
Oh joie ! Merci pour l'info La Chaise Sauvage
ps : J'ai toujours peur des sorties tant attendues. Peur que la demande en téléchargement ne soit trop élevée... On a des exemples récents. Je croise les doigts. |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1541 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 14:20 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
Je sens qu'il va y avoir de l'ouverture de plateforme de blogs dans l'air demain après midi  |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 242 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 15:06 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
| Enfin, depuis le temps qu'il était annoncé. Je vais peut être attendre un peu, histoire de voir ce que ça donne. |
|
| |
|
 |
VLSf1 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 18:51 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
| Il me semble même qu'il a un peu de retard ce Dotclear... Bref, enfin, l'un des meilleurs script de blog va évoluer, et comme l'a dit gripsous, il devrait y avoir de nouvelles plateformes de blogging dès demain ! |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 20:08 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
| Dotclear sera multi-blogs pour pouvoir lancer des plateforme de blogs ??! ou bien certains vont simplement l'adapter. |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 21:05 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
| hardmicro a écrit: |
| Dotclear sera multi-blogs pour pouvoir lancer des plateforme de blogs ??! ou bien certains vont simplement l'adapter. |
Je crois que la grande nouveauté c'est le multi-blog pour DC2 |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 21:11 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
| ok bah sa s'annonce bien alors on va voir apparaitre demain des milliers de nouvelles plateformes. Skyrock n'a qu'a bien se tenir |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2117 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 23:30 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
| Je suis demain et il n'y a rien ! |
|
| |
|
 |
La Chaise sauvage WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 663 Localisation: Saint Martin du Var
|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 23:59 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
un peu de patience ...  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 27, 2006 0:05 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
Lol ^^
La patience est une vertue ! |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 27, 2006 0:34 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
bon moi je vais me coucher je verrai ça demain soir après être revenu de Parc Asterix oui je sais c'est pour les gamins mais c'est pas grave j'ai encore vingts ans et pas une seule rides
Vive Dotclear 2 !!! |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 27, 2006 1:02 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
| toujours pas à 2.04 |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 27, 2006 8:18 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
Toujours rien (et gg pour alexadex ). |
|
| |
|
 |
Banji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 27, 2006 8:25 Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs) |
|
|
Faut encore être un peu patient semble t'il...
De toute façon, moi, j'attends surtout la version définitive
Mais aprés tant de mystères, je voudrais quand même bien voir ce que le nouveau Dotclear a dans le ventre.
Banji |
|
| |
|
 |
| |
|
|