Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 13:27    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Hé woui, demain la v2 (beta 1)

http://reset.parameters.free.fr/blog/

à peine le sujet abordé sur le chat WRI, que Malaiac a raflé toutes les actions alexadex de DotClear, le fourbe Twisted Evil

bien que sérieusement largué sur alexadex (j'ai un peu oublié de jouer ces derniers temps), j'ai quand même sauté sur les actions http://neokraft.net (le blog du concepteur de DotClear), on ne sait jamais Wink

Mais bref l'important est là : dès demain, la beta 1 devrait enfin être dispo en téléchargement public, et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle !

La Chaise sauvage Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 13:32    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Oh joie ! Merci pour l'info La Chaise Sauvage Wink

ps : J'ai toujours peur des sorties tant attendues. Peur que la demande en téléchargement ne soit trop élevée... On a des exemples récents. Je croise les doigts.

dd32 Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 14:20    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Je sens qu'il va y avoir de l'ouverture de plateforme de blogs dans l'air demain après midi Smile

gripsous Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 15:06    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Enfin, depuis le temps qu'il était annoncé. Je vais peut être attendre un peu, histoire de voir ce que ça donne.

kapitoster Visiter le site web du posteur
VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 18:51    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Il me semble même qu'il a un peu de retard ce Dotclear... Bref, enfin, l'un des meilleurs script de blog va évoluer, et comme l'a dit gripsous, il devrait y avoir de nouvelles plateformes de blogging dès demain !

VLSf1 Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 20:08    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Dotclear sera multi-blogs pour pouvoir lancer des plateforme de blogs ??! ou bien certains vont simplement l'adapter.

hardmicro Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 21:05    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

hardmicro a écrit:
Dotclear sera multi-blogs pour pouvoir lancer des plateforme de blogs ??! ou bien certains vont simplement l'adapter.

Je crois que la grande nouveauté c'est le multi-blog pour DC2

mowmow Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 21:11    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

ok bah sa s'annonce bien alors on va voir apparaitre demain des milliers de nouvelles plateformes. Skyrock n'a qu'a bien se tenir

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 23:30    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Je suis demain et il n'y a rien !

guicara Visiter le site web du posteur
La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 23:59    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

un peu de patience ... Razz

La Chaise sauvage Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 0:05    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Lol ^^
La patience est une vertue !

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 0:34    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

bon moi je vais me coucher je verrai ça demain soir après être revenu de Parc Asterix oui je sais c'est pour les gamins mais c'est pas grave j'ai encore vingts ans et pas une seule rides

Vive Dotclear 2 !!!

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 1:02    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

toujours pas à 2.04

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 8:18    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Toujours rien Very Happy (et gg pour alexadex Wink).

wullon Visiter le site web du posteur
Banji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 8:25    Sujet du message: Sortie de Dotclear 2 (support du multiblogs)

Faut encore être un peu patient semble t'il...
De toute façon, moi, j'attends surtout la version définitive Smile

Mais aprés tant de mystères, je voudrais quand même bien voir ce que le nouveau Dotclear a dans le ventre.

Banji

Banji Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort