| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 16:11 Sujet du message: Caractère spéciaux dans un fichier .js |
|
|
Bonjour
J'ai un fichier .js pour un de mes menu et dedans j'aimerais écrire en thailandais.
Comment faire car je n'ai pas de doctype dedans!
Merci |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 16:40 Sujet du message: Caractère spéciaux dans un fichier .js |
|
|
bon je ne l'ai jamais fait mais de tête, je crois que c'est possible de la manière suivante:
1/ rewriter abc.js en abc.php dans .htaccess
Chaque appel vers ton js est renvoyé sur un script php
2/ dans abc.php, tu envoies les headers appropriés (avec la fonction header)
Tu envoies donc le charset thailandais, ainsi que le type application/javascript
3/ tu inclus ton js dans ton script php
Et voilà !
Tu me diras si ça marche  |
|
| |
|
 |
sim100 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 18:11 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci
En fait tu m'as mis sur la voie.
J'ai renommé le fichier .js en .php
J'ai mis mon doctype, mis le nom des menu en thai, cette moi les caractères thais sont bien restés (normalement ils étaient remplacés par des points d'interrogations).
Ensuite j'ai renommé encore le .php en .js.
Les caractères thais sont bien resté.
Bon il faut que j'uploade sur le serveur et test si c'est bon, mais visiblement ça va le faire
Merci encore |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|