Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

divertizone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 18:59    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Bonjour !

Je voudrais savoir s'il sera possible de poser des questions autres que générales à Miss Adsense ? Je préfère demander avant de poser ma question car je suis nouvelle sur le forum et je ne veux pas faire de gaffe ! En fait je voudrais savoir si elle acceptera de traiter des cas particuliers ou bien si elle n'est là que pour répondre à des questions d'ordre général.

Car en effet j'ai un ENORME et MYSTERIEUX problème avec Google et elle est peut-être très bien placée pour pouvoir éclaircir le mystère qui m'afflige.

Dans le cas ou effectivement elle accepterait de se pencher sur certains dossiers, quelle est la procédure à suivre pour faire ma demande d'infos ?

Merci Beaucoup.

Sèverine.

Dernière édition par divertizone le Mer Juin 28, 2006 8:35; édité 1 fois

divertizone Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 19:01    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Bonjour et bienvenue,

dd32 a écrit:
Dans le cas où c'est général, peut-être est-ce mieux par MP ?? (Je ne sais pas je suggère)

edit : Mauvaise idée en effet, Hawkeye, Miss Adsense pourrait être envahie de MP...

Dernière édition par dd32 le Mar Juin 27, 2006 19:15; édité 3 fois

dd32 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 19:11    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Non, pas de MP à Miss AdSense svp.

Est-ce que ton problème, divertizone, ne peut pas être évoqué publiquement, histoire que ça éclaire tout le monde ?

@++

HawkEye Visiter le site web du posteur
divertizone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 19:29    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Oh oui bien sûr ca ne me dérange pas de l'évoquer publiquement, mais comment être sûre que Miss Adsense le lira ???

Bon voici l'histoire. J'ai monté un petit site web au mois d'avril et en discutant avec un de mes voisins qui est un internaute chevronné, j'ai apris qu'on pouvait mettre des pubs qui paierait l'hébergement.

Bien sûr ca m'a intéressé. Alors mon voisin est venu me montrer et on a fait mon inscription ensembles. Il en a profité pour refaire l'inscription de son site à lui.

Quelques jours plus tard je reçois la réponse de adsense : refusé !

je demande des explications et on me réponds que mon compte est "lié" à un site ayant fait des clics frauduleux !!!!

Depuis j'ai fait plusieurs tentatives d'inscription et je suis refusée à chaque fois alors que C'EST MON TOUT PREMIER site web et je n'ai JAMAIS eu de compte chez google !

J'en ai parlé à mon voisin (celui qui m'a aidé) et il m'a dis "je crois comprendre ce qui se passe. Il y a quelque mois j'ai inscrit un de mes sites sur adsense et j'ai été "grillé" car certains de mes utilisateurs cliquaient trop sur les pubs. Comme j'ai tenté de refaire une inscription pour mon site juste après t'avoir aidé à faire la tienne, ils ont dû voir que c'etait la même adresse IP et ils t'ont associé à moi."

Du moins nous pensons que l'explication vient de là, car je le répète c'est la première fois que je crée un site web et je n'ai jamais eu de compte adsense. De plus je ne suis nullement "liée" avec le site de mon voisin.

Je trouve quand même ca très injuste et je voulais savoir si Miss Adsense pouvait faire quelque chose pour moi car je n'ai rien à voir avec les problèmes qu'à eu le voisin.

Merci beaucoup et passez une bonne soirée !

Sèverine.

Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 19:44    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

divertizone a écrit:
... Quelques jours plus tard je reçois la réponse de adsense : refusé !

je demande des explications et on me réponds que mon compte est "lié" à un site ayant fait des clics frauduleux !!!! ... .

Le nom de domaine de votre site avait-il déjà été utilisé par quelqu'un d'autre, notamment votre voisin ? Car si c'est le cas, et que celui-ci avait été blacklisté par Google, c'est normal qu'il soit refusé.

Ou avez-vous utilisé lâ même adresse e-mail, notamment celle du voisin ?

Il faut, si ce n'est déjà fait, écrire à Google Adsense (adsense-fr@google.com) et leur donner toutes les explications de votre bonne foi.

Séverin

Labroc
divertizone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 20:02    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Merci beaucoup pour cette réponse. Non mon nom de domaine n'a jamais été utilisé par qui que ce soit et l'inscription adsense a été faite avec ma propre adresse email.

J'ai écris à google en leur demandant pour quelle raison ils ne voulaient pas m'accepter et ils ont répondu "parceque vous êtes liée à un site banni". Je leur ai écris hier pour leur dire que je n'etais liée à aucun site et que c'est mon tout 1er site web mais bon ils ont l'air assez arrêtés sur leurs positions on verra bien la réponse... mais je doute un peu car j'ai l'impression qu'ils lisent assez surficiellement les mails que l'on envoie et ont des réponses très formatées... voilà pourquoi j'espère que Miss Adsense pourra peut-être dénouer ce sac de noeud, mais je me doute qu'elle va être très sollicitée ici et que ca risque d'être très difficile pour elle.

D'un autre coté, comme j'aimerai bien développer mon site je souhaiterai vraiment pouvoir m'inscrire à adsense et j'estime n'avoir rien fait de mal pour mériter un tel traitement.

Encore merci et bonne soirée.

Sèverine.

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 27, 2006 20:31    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Salut divertizone (séverine quoi :p ),

Je ne suis pas sûr que ta requête aboutisse, à mon avis le mal est fait.

Je suis tout à fait prêt à te croire (et je pense que les autres wristes aussi), mais mets toi à la place d'adsence.
Si ton voisin c'est fait ban (pour de bonnes raisons, pas celle que tu as évoqués, mais parcequ'il avait certainement incité ses membres à cliquer), et qu'il retente une inscription depuis chez toi. C'est fait !! Tu es lié au compte banni, à mon avis.

Rien ne leur prouve (à adsence) que tu es de bonne foi, ou même que tu n'es pas ton voisin en fait Laughing .

Je serai toi je tenterai le coup, mais en cherchant une autre régie, pour pas perdre ton temps Wink

pene-r Visiter le site web du posteur
divertizone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 28, 2006 8:41    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Oui, je suis tout à fait consciente que l'on est pas obligé de me croire et que ca peut paraitre compliqué comme histoire, c'est la raison pour laquelle je m'en remet à Miss Adsense qui a peut être plus de facilité pour essayer de réfléchir au problème même s'il est vrai que je n'ai pas d'autre moyen que mes explications sincères pour prouver ma bonne foi.

De plus, comme pour réduire les coûts nous sommes 3 foyers à utiliser la même connexion Wifi au sein de notre petite résidence, se fier à une simple adresse IP pour bannir quelqu'un ce n'est quand même pas l'idéal. Dans certaines grosses sociétés ou administrations il y a parfois des centaines de personnes qui utilisent chaque jour la même adresse IP et l"on ne peut pas pour autant tenir l'un pour responsable des actes de l'autre, voilà pourquoi je me dis qu'il existe peut-être chez Google une procédure pour résoudre ce genre d'anomalies.

Encore merci à tous.

Sèverine.

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 28, 2006 9:25    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Adsense utilise des algorythme trés poussé pour détecté les fraudeurs. L'adresse ip ou l'ordinateur de ton amis qui a été banni a été mis en liste noir. Tu as essayé de créé un compte adsense depuis l'ordinateur de ton amis, et adsense a donc cru que tu étais ton amis et qu'il essayé de créer un nouveau compte pour encore frauder.
Mon conseil, recommence tou à éro, efface tous les cookies de ton ordinateur, fait unnouveau site et change d'adresse IP si c'st possible. Ensuite ne te connecte plus jamais à ton comte adsense depuis un autre PC que le tiens.

sietjp Visiter le site web du posteur
pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 3:44    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

sietjp a écrit:
Tu as essayé de créé un compte adsense depuis l'ordinateur de ton amis

elle n'a pas dit qu'elle s'est connecté avec un autre pc que le sien, lis bien :

divertizone a écrit:
Alors mon voisin est venu me montrer et on a fait mon inscription ensembles

pillets
pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 5:25    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

divertizone a écrit:
Alors mon voisin est venu me montrer et on a fait mon inscription ensembles. Il en a profité pour refaire l'inscription de son site à lui.

Je trouve très suspect que ton voisin profite lui aussi de cette occasion pour se réinscrire de nouveau alors qu'il sait très bien qu'il à été banni définitivement. Pourquoi n'a t'il pas fait cela chez lui tranquillement au lieu de se servir de ton pc ?
Il semble que ton voisin à profiter de toi pour essayer de passer de nouveau dans adsense et voila qu'ils vous a enfoncé tous les deux.
En fait ton soi disant voisin "très calé en informatique" à tout fait foirer.

Il ne cherchait qu'a profiter d'une non inscrite pour essayer de passer au travers des mailles du filet, je trouve cela sournois et je n'aimerais pas avoir un voisin comme ça ...

En fait voila comment ça s'est passé :

- ton voisin se fait bannir d'un compte adsense
- il cherche un moyen de se réinscrire (- Mince ! j'ai changé d'ip et je me suis encore fais grillé...pas possible, faut que je trouve autre chose... Idea!) lol
- il sait que tu as un site et que tu n'es pas très calé en informatique, alors il te parle de ce fameux google adsense en espérant que cela t'interesse et que tu lui demande qu'il t'aide pour le mettre en place...il a une idée derrière la tête.
- Une fois que tu montre ton interressement pour adsense (Youpi!) il s'empresse de par ton pc de s'inscrire en même temps que toi
- et là Paf! Google à plus d'un tour dans son sac et détecte que c'est une personne déjà banni qui essaye de se réinscrire.
- Ensuite, il fais celui qui est tout étonné...Ah bon ? je comprends pas...attends je réfléchis....ah mais je crois savoir...j'ai déjà été banni d'adsense et je crois que...MENTEUR ! tu le savais depuis tout à l'heure et tu fais le faux.

Voilà l'histoire est fini et tout le monde rentre chez soi....lol

Personnellement quant il s'agit d'argent, je demande conseille certes, mais une fois renseigné, je préfère faire les choses moi-même et ne pas demander que l'on fasse à ma place. Surtout au niveau des inscriptions il y a des choses personnelles que l'on rentre et je n'aime pas trop que l'on connaissent mes mots de passe ...

Bref, sache qu'en matière d'argent, le père ne connait pas son fils ... ne l'oublie pas.

Ps : il y aussi l'hypothèse du rageux banni d'adsense, jaloux du fait que sa voisine puisse accéder à adsense et du coup il a tout fait pour que ça foire et que tu sois bannie à vie...

pillets
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 8:41    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

C'est vraiment un sac de noeud cette histoire !!! Pour moi, plutot que d'aller se lancer dans de longues et interminables explications, je ferai ceci :

1 - Je crée un nouveau nom de domaine
2 - je bascule mon site dessus
3 - Je me reinscrit MOI MEME chez adsense avec mes noms prenoms et adresse, en croisant les doigts que ça marche car il y a un risque sérieux que je sois devenu persona non grata chez google
4 - Je cherche de nouveaux amis car comme il a été dit, le voisin "sympa" en question ne semble pas très net.
5 - J'interdit a ce meme voisin d'approcher mon PC a 10 metres a la ronde.

Sinon, même si je crois pas trop au bannissement basé uniquement sur IP, la connexion wifi me semble pas être une bonne idée.

Gérer soit même ses adsense est déja délicat (cf les posts comptes fermés) alors si en plus il faut gérer ses ... voisins, on s'en sort plus Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
divertizone
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 12:45    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Merci à tous pour vos informations.

Je ne pense pas que mon voisin ait cherché à me nuire, j'ai de bons rapports avec eux, il m'arrive de garder leur enfant quand ils veulent sortir et lui répond toujours présent pour me donner un coup de main quand j'ai un problème avec mon PC. Mais bon il a peut être voulu profiter de la situation je ne sais pas. De toute façons je ne peux même pas lui en vouloir car sans lui je ne soupçonnerai même pas encore à ce jour l'existence de ce système Adsense.

Mais il semble clair que Google tient compte de l'adresse IP car je ne vois pas d'autre explication...

Ceci dit, même s'il est vrai que j'aimerai bien monétiser mon site, je ne vais quand même pas aller jusqu'à changer son nom et me refaire une nouvelle identité. D'abord ce serait très compliqué pour moi, ensuite afficher des pubs ce n'est pas ma priorité et puis ce ne serai pas très honnete vis à vis de Google.

Mais comme je l'ai déjà dis c'est quand même un peu "limite" comme procédé car même si des erreurs ont été commises de mon côté lors de mon inscription, je me retrouve bannie à vie de Adsense sans même jamais y avoir été inscrite.

Même s'il est impossible de faire quelque chose pour me sortir de là (car je suis tout à fait lucide et je suis consciente que l'on est pas obligé de me croire sur parole et que mon histoire peut paraître abracadabrantesque) j'aurais quand même par curiosité aimé connaitre le point de vue de Miss Adsense au sujet de mon aventure car être bannie de Adsense sans jamais en avoir été membre, ca me semble une 1ère ! En tout cas après avoir longuement parcouru ce forum je n'ai pas vu d'autre exemple.

Mais Miss Adsense ne semble pas venir souvent, je vais donc faire preuve de patience !

Encore merci à tous.

Sèverine.

zeb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 30, 2006 9:52    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Il y a autre chose a mettre sur le dos du voisin, je viens de passer sur ton site et je lis (en bas a gauche) : 4356 visiteurs depuis le 25/04/2006

Calcul facil : environ 4356 visites sur deux mois soit environ 70 visites jours.

Si on suit les stats Xiti que j'ai lu il y a longtemps on a environ 2 a 3 pages vues par visiteur sur un site donc tu peux pretendre a un peux plus de 200 affichages pub / jour.

C'est ce type de question que je me suis posé des que j'ai eu l'idée d'utiliser Adsence. Ton voisin ce l'est surement posée aussi.

Hors c'est peu pour esperer passer le cap des 100 US $, voir même irréaliste dans un cas classique (opinion perso).

Quel étais donc l'idée du voisin qui propose du miel a un diabétique ?

zeb Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 30, 2006 10:00    Sujet du message: [Miss Adsense] Sera-t-il possible de...

Sauf qu'avec google, tu peux passer du jour au lendemain de 70 ... à 7000 visiteurs/jour... et vice-versa Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort