|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
djiseus WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 0:00 Sujet du message: désindexation et passage quotidien de google |
|
|
bonsoir à tous,
voilà celà fait 2 semaines maintenant que maître google a pris l'initiative de virer mon site mais oh stupeur il arrête pas de passer quotidiennement sur les pages que j'ai laissé en ligne, je me demande pourquoi car s'il ne veut plus pendant un certain temps entendre parler de mon site, pourquoi fait-il celà ? vous auriez une réponse à ce mystère ? |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 0:04 Sujet du message: désindexation et passage quotidien de google |
|
|
Ben il doit arriver par les backlinks vers tes pages.
ça ne veut pas dire qu'il va te réindexé, mais je pense que tout espoir n'est pas perdu.
t'as été blacklisté ? ou c'est juste une disparition de certaines pages de l'index ? |
|
| |
|
 |
djiseus WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 0:06 Sujet du message: désindexation et passage quotidien de google |
|
|
completely blacklisté !
y a juste le cache qui apparaît datant du 23 juin, alors que j'étais déjà out ! |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 8:03 Sujet du message: désindexation et passage quotidien de google |
|
|
Bonjour,
Quelle est l'url de ton site ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|