Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

giloo482
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 14:46    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

Le site (http://www.universal-soundbank.com) est une grosse banque de 1500 bruitages . Mes adsens, que j'ai mis dans 1frame pour éviter que dans la categorie "bruitages de moutons" par exemple , ils affichent des pubs sur les moutons, se recalent toujours sur des infos bancaires ou d'argent, c'est pénible !Certe il y a des pubs, mais pourquoi y font ils plus attention qu'au bon sujet !
J'ai meme changé le nom de ma page en "sons.htm", essayé en fin,milieu ou bas de page, mais rien n'y fait !
Qqlun à 1 idée sur ce que je devrai faire pour qu'il affiche des pubs en rapport ? Merci.

giloo482
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 14:54    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

Centre d'assistance AdSense a écrit:
Le code AdSense a été inséré dans un cadre IFRAME.
Notre technologie de ciblage n'est pas conçue pour diffuser des annonces dans des cadres IFRAME. Si vous avez placé le code AdSense dans un cadre de ce type, votre site risque de présenter des annonces non ciblées ou des annonces d'intérêt public. Pour obtenir de meilleurs résultats, insérez le code AdSense directement dans le code source de vos pages Web. Une fois cette modification apportée, les annonces pertinentes peuvent ne pas apparaître immédiatement. Des annonces non ciblées ou d'intérêt public s'affichent parfois pendant encore 48 heures ou plus, jusqu'à ce que nous puissions explorer de nouveau votre site.

Pas plus Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 15:00    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

c'est con... t'as un site avec un concept super sympa (que je cherchais depuis un moment)... mais ca donne pas envie d'y rester une demi seconde...

finstreet
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 15:12    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

Complément : ton site est bourré d'incitations au clic... tu vas pas rester longtemps chez Google à ce rythme

finstreet
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 15:30    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

y a que des pubs dans ce site Smile 10cm² de site sont cachés dans la page, trouvez les !

e-kiwi Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 15:36    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

e-kiwi a écrit:
y a que des pubs dans ce site Smile 10cm² de site sont cachés dans la page, trouvez les !

ca c'est méchant .. la bannière au dessus fait un peu plus de 10 cm².

Normal avec les iframes. Puis bon Adsence à actuellement 2 formats: texte ou images. Par encore le type son .. Arrow

ybet Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 18:29    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

Youpi, c'est Noël !

OTP Visiter le site web du posteur
pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 19:01    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

C'est une banque de sons ou de pubs ton site ?

Non vraiment, tu devrais arreter avec tout cela et en laisse que quelques unes.

et puis comme l'a dit finistreet : trop d'incitation.

Avec un site clair et avec quelques pubs tu pourra fidéliser le visiteur.

Avec un amas de pub comme les tiennes, on n'a pas envie de rester plus d'une minute. La plupart des visiteurs te blacklisteront direct !

Bref, il est bien connu que ce n'est pas en mettant plus de pubs que l'on gagneras plus d'argent.

pillets
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 19:14    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

Lol, ouai c'est vraiment dommage toute ces pubs (on attend presque le pere noel) ... parce qu'il a pas mal de son.
Je bookmark quand meme, pour mes montages vidéos ca me sera utile.
Mais on est loin d'un sound-fishing quand meme.

Au fait, c'est pas interdit d'afficher sur la meme page une pub pour adsense, une autre pour FF et encore autre pour picasa ?

nonel Visiter le site web du posteur
pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 19:23    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

nonel a écrit:
Au fait, c'est pas interdit d'afficher sur la meme page une pub pour adsense, une autre pour FF et encore autre pour picasa ?

Non, ce qui est interdit c'est de mettre plus d'une pub par parrainage.

pillets
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 23:53    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

pillets a écrit:

Non, ce qui est interdit c'est de mettre plus d'une pub par parrainage.

Non... ce qui est interdit c'est mettre plus d'un lien de parrainage par produit.

Par exemple,

2x le parrainage FireFox = interdit.

mais

1x AdSense + 1x AdWords + 1x Fofox + 1x Picasa = OK.

HawkEye Visiter le site web du posteur
pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 30, 2006 3:02    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

Heu... tu crois pas qu'on dit la même chose mais differemment ? lol

pas plus d'une pub par parrainage = interdit de mettre plus d'un lien de parrainage par produit.

...

pillets
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 30, 2006 3:08    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

+1 pour les remarques sur la pub qui ont déjà été faites. Par contre tu devrais enlever d'urgence le "Faites comme moi, téléchargez Picassa...." et tous les commentaires figurant autour de tes parainages Google car avec ça c'est sûr et certain que si tu te faits rattrapé par la patrouille (Google) tu auras fait de l'affichage gratuitement et tu ne toucheras jamais rien.

Un peu chaud de mettre "universal" dans ton NDD, surtout quand le thème du site est le son et la musique....enfin là je suis peut être un peu parano mais il faut se méfier avec ce genre de chose Cool Cool

keroin Visiter le site web du posteur
zeb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 30, 2006 10:22    Sujet du message: adsenses qui affichent sujets sans rapports avec mon site

Pour la pub : no comment (de plus cela n'apporte rien semble t il a ton PR)
Pour l'incitation : no comment

sinon :
1/ essaie d'arreter dreamweaver
2/ passe au css
3/ jette un oeuil avec firefox sur ta page c'est l'enfer (Bagdad a côté c'est le club vosgien).

4/ +++ pour tous ces sons et l'idée du site.

zeb Visiter le site web du posteur
giloo482
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 30, 2006 21:24    Sujet du message: droit de réponses !

ok ,thanks à tous pour les conseils je vais tenir compte de vos avis.
Les ptits trucs qui clignotent c pas de moi mais d'une aff telephone.
Pour les pubs et les sons, sur la 1er version, j'avais fais plus simple et clair mais quand c bien clair, on fait pas attention aux pubs !

Pour la réponse sur les frames et adsenses, j'ai précisé que je l'avais mis dans une frame pour éviter d'avoir des sujets qui n'ont pas de rapports : Il y a pleins de catégories : cad : poules, eau, machines, armes etc... ce qui fait qu'ils me sortaient des annonces sur des fermes, des armes, de l'eau etc ... Je voulais donc essayé de "canaliser" pour qu'il restent sur des sujets en rapport ,mais apparement c pas possible ?

giloo482

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort