| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
patchak WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 19:25 Sujet du message: Nouveau site sur les chiens, demande d'avis et conseils... |
|
|
Salut, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mon site http://www.monchien.info, un site sur les chiens, avec des articles, forums et autres trucs cool! On peut ajouter une page "profil de chiens" qui me semble prometteuse, qu'en pensez vous?
Merci,
Alex |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 19:33 Sujet du message: Nouveau site sur les chiens, demande d'avis et conseils... |
|
|
C'est quoi cette manie de faire des sites sur les clebs ?
Y en a de plus en plus ! |
|
| |
|
 |
patchak WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 19:37 Sujet du message: Nouveau site sur les chiens, demande d'avis et conseils... |
|
|
LOL...
Ouais, j'imagine qu'il y en a de plus en plus, je sais pas...
Mais que penses tu du mien?
heh |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 21:11 Sujet du message: Nouveau site sur les chiens, demande d'avis et conseils... |
|
|
| Grantome a écrit: |
C'est quoi cette manie de faire des sites sur les clebs ?
Y en a de plus en plus ! |
je me suis fait la même réflexion
@ patchak je trouve le site chouette, à part que le design laisse des grands vides !!
Un peu dur à expliquer, peut être la police un peu petite ou trop d'espace entre les lignes dans la colonne de droite surtout (les cadres orange).
++ |
|
| |
|
 |
patchak WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 22:17 Sujet du message: Nouveau site sur les chiens, demande d'avis et conseils... |
|
|
Merci pour les commentaires,
Tu regardes le site en quelle résolution??
Merci,,
D,autres commentaires?? |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 22:48 Sujet du message: Nouveau site sur les chiens, demande d'avis et conseils... |
|
|
1280x1024
mais en réduisant la fenêtre ça me laisse la même impression  |
|
| |
|
 |
patchak WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 0:33 Sujet du message: peut-être que je suis con... |
|
|
Mais je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire?? Pour le reste, d'autres commentaires sur le site? des conseils??
merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|