Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Librairie GD et transparence !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 29, 2006 21:00    Sujet du message: Librairie GD et transparence !

Salut !

En gros, j'ai une image de fond, et un logo. Je cherche à mettre le logo ( en PNG 24bit) sur l'image de fond.

Seulement voilà, le logo contient différents canaux alpha, et je ne parvint pas à faire une "belle" superposition des deux images avec imagecopy.

Auriez-vous une idée ?

voilà le genre d'effet que je souhaiterais obtenir : http://www.generation-nt.com/images/biblio/ast_reinstaller-le-protocole-tcp-ip/0...

Merci d'avance !

vin-moi Visiter le site web du posteur
Jul-Wup
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 30, 2006 9:46    Sujet du message: Librairie GD et transparence !

Il ne faut pas oublier d'appliquer la fonction adéquate avant la superposition des deux images.
ImageAlphaBlending($image, true);

Jul-Wup Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort