|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
medjaz WRInaute occasionnel

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 236 Localisation: Fes - La ville Imperiale
|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 21:24 Sujet du message: "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo |
|
|
Salut a tous
d'abord je vous met dans l'affaire.
Je gere le site d'une tres petite ag*nce de conc*ption de s*ite au M*roc et qui a moins de 3 mois.
Pour debuter j'ai prix le chois de se réferencer sur un petit ensemble :
clé "ag*nce de cr*ation(ou conc*ption) de s*te int*rnet (ou w*b) au mar*c"
oui c'est pas bon comme mot clé puisque c'est long mais mieux que rien vu le resultat de cre*tion de s*te etc
le site n'est pas optimiser a 100% mais pourtant sur "ag*nce de cr*ation de s*te au m*roc" je suis le premier devant des grands ici.
Le Probleme :
sur "ag*nce de cr*ation de s*te au m*roc" je suis premier mais si j'ajoute w*b ou int*rnet apres site (ag*nce de cr*ation de s*te w*eb au ma*roc) je ne trouve le site meme pas
et les resultats de mon site sur wri, dico ou autres site sorte dans de bonnes place et pas mon site, et puis google prend ma description sur wri n'ont pas la mienne.
j'attend vos reponse et vos idées, et aussi vos conseille sur les mots clés que j'ai choisi.
Dernière édition par medjaz le Ven Juin 30, 2006 2:20; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 29, 2006 23:14 Sujet du message: "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo |
|
|
Et si tu ne rajoute pas de * dans tes mots clef d'ici peut tu verra WRI premier pour 'ag*ence de cre*ation de s*ite au m*aroc'
Un conseil met des *
Pour ton probleme je pense que ton site Web est encore trop jeune. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 30, 2006 1:27 Sujet du message: "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo |
|
|
| Borower a écrit: |
Et si tu ne rajoute pas de * dans tes mots clef d'ici peut tu verra WRI premier pour 'ag*ence de cre*ation de s*ite au m*aroc'
Un conseil met des *
Pour ton probleme je pense que ton site Web est encore trop jeune. |
Désolé je n'ai pas bien compris
Comment ajouter des * sur mes mots clés
et doit je les ajouter au meta-keywords  |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 30, 2006 1:36 Sujet du message: "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo |
|
|
| Borower veut dire que dans tes posts sur WRI, il ne faut pas écrire tes mots clé "en clair" mais mettre d'autres caractères comme des "*" à l'intérieur afin d'éviter que les pages de ce forum ne passe devant dans les résultats de recherche des moteurs. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 30, 2006 2:18 Sujet du message: "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo |
|
|
AAh oui --------------j'ai compris et j'ai édité
et pour mon probleme, le site est jeune oui, mais est ce que c'est normal, surtout que la bagare sur c'est mot est tres tres grande
 |
|
| |
|
 |
Macmac WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 30, 2006 10:22 Sujet du message: "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo |
|
|
Il est difficile de dire quoi que ce soit sur le positionnement de ton site car il est trop jeune. Il faut attendre un peu sachant que ta position actuelle peut être attribuée à une prime de fraîcheur.
Sur un secteur aussi concurrentiel, je pense que ta position sera moins bonne et que ton boulot de référenceur va démarrer.
Bon courage |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 30, 2006 10:33 Sujet du message: "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo |
|
|
| Monty973 a écrit: |
| Borower veut dire que dans tes posts sur WRI, il ne faut pas écrire tes mots clé "en clair" mais mettre d'autres caractères comme des "*" à l'intérieur afin d'éviter que les pages de ce forum ne passe devant dans les résultats de recherche des moteurs. |
Merci de ton aide.
C'est vrai que je me suis peut etre mal exprimé  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 30, 2006 12:11 Sujet du message: "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo |
|
|
Bah oui pour le referencement faut être tres tres patient par contre je suis tres nerveux moi .J'ai peur de rater quelque chose puisque GG prend tous son temps pour prendre no modif et reparation.
Et si vous avez une idée n'hésitez pas Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|