Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire avec lien dur et validation automatique

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 01, 2006 9:31    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

salut,

inscrivez vos sites sur http://www.scriptzone-fr.com/annuaire

le site principal a un pr5 donc l'annuaire devrait avoir un bon PR.

lien en dur
validation automatique des liens

bien à vous
Mathieu[/quote]

webibao Visiter le site web du posteur
zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 01, 2006 10:43    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

dans "sport" il manquerai "sport mécanique" comme catégorie je trouve Wink

zerocomplexe Visiter le site web du posteur
akufnx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 01, 2006 11:00    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

zerocomplexe a écrit:
dans "sport" il manquerai "sport mécanique" comme catégorie je trouve Wink

Mdr, j'étais dans le même cas que toi, mais finalement, la catégorie: "Sport de Course" me convient très bien.

Merci Webibao ! Wink

akufnx Visiter le site web du posteur
zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 01, 2006 11:18    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

ah, je n'avais pas vu... merci bien Wink

Je n'avais jamais vu ton site au passage, tres bon Wink

zerocomplexe Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 01, 2006 12:13    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

Bel annuaire avec une mise en page originale et soignée.
L'annuaire qui manquait.

OTP Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 01, 2006 12:45    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

Je sais pas si l'acceptation auto est une bonne chose, parce qe bnoà, vive le bordel.

Pouzy Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 01, 2006 13:41    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

Effectivement !

Ce n'est pas une bonne chose l acceptation automatique... mais enfin, mon site est soumis !!!

Merci Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 01, 2006 13:48    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

Merci, j'inscris mes sites

(pour le ménage, il le fera après Wink

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 01, 2006 22:07    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

il y a un petit truc que je ne capte pas et je suis curieuse donc je pose, je viens de voir un de mes anciens sites dans l'annuaire ajouté en 2004 apparemment qui a reçu des visites (20 en 2 ans Razz) mais la question est, pourquoi l'annuaire n'a pas de PR depuis ce temps, il y a eu un changement ?

Il y a pas mal de liens morts, ce serait bien de faire le ménage (déjà les 4 premiers liens dans la rubrique television)

Voilou

Kekoah Visiter le site web du posteur
dreamclic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 02, 2006 0:24    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

Idem, je comprends pas non plus.
En plus, le remplissage automatique des champs serait très utile s'il reconnaissait l'UTF8 mais encore une fois ce n'est pas le cas

ag et aussi :
Votre description fait 264 caractères et le maximum autorisé est 255 caractères <br><br> <a href="javascript:history.go(-1);">retour au formulaire</a>
Warning: est_trop_long(after.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851

Warning: est_trop_long(): Failed opening 'after.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851

en forçant le codage de la page en UTF8

dreamclic Visiter le site web du posteur
webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 02, 2006 1:26    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

hello,

désolé j'étais au festival werchter pour ceux qui connaissent :d

donc il s'agit d'une ancienne base de donnée

pour l'acceptation automatique je verifie les sites par apres

pour le bug je vais regarder a ca

pour le design question ironique j'adore Smile en fait j'ai racheté le site scriptzone-fr.com et le nouveau design arrive bientot mais je me suis dis que j'allais deja lancé l'annuaire!

bien à vous tous et merci pour les nombreux sites!

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 02, 2006 8:37    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

webibao a écrit:
pour le design question ironique j'adore Smile en fait j'ai racheté le site scriptzone-fr.com et le nouveau design arrive bientot mais je me suis dis que j'allais deja lancé l'annuaire!

C'est juste que je suis un grand fanatique des annuaires généralistes !
Very Happy

NB : l'astrologie n'est pas une science

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 02, 2006 11:46    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

Onthisplanet a écrit:

Il me semble que Élisabeth Tessier prétend le contraire Wink

en ce qui concerne l'annuaire, je n'apprécie que moyennenement la bannière vers -http://acces.direction-x.com en bas de page !
l'image de mes sites ne pouvant être en accord avec ce genre de publicité, j'ai donc fait l'impasse Wink
Je me moque du PR et j'ai de l'éthique, pas comme tous les "morts de faim du backlink" Wink

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 02, 2006 11:58    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

Albert1 a écrit:
Onthisplanet a écrit:

Il me semble que Élisabeth Tessier prétend le contraire Wink

Ce n'est pas la seule .onnerie qu'elle clame haut et fort...

webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 02, 2006 16:10    Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique

Albert1 > je suis pas reponsable de la pub mais je vais mettre xiti par apres donc tu peux soumettre tes sites sans probleme dans un futur projet le logo n'y sera plus

bien à toi

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort