|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webibao WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 9:31 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
salut,
inscrivez vos sites sur http://www.scriptzone-fr.com/annuaire
le site principal a un pr5 donc l'annuaire devrait avoir un bon PR.
lien en dur
validation automatique des liens
bien à vous
Mathieu[/quote] |
|
| |
|
 |
zerocomplexe WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 10:43 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
dans "sport" il manquerai "sport mécanique" comme catégorie je trouve  |
|
| |
|
 |
akufnx WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 11:00 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
| zerocomplexe a écrit: |
dans "sport" il manquerai "sport mécanique" comme catégorie je trouve  |
Mdr, j'étais dans le même cas que toi, mais finalement, la catégorie: "Sport de Course" me convient très bien.
Merci Webibao !  |
|
| |
|
 |
zerocomplexe WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 11:18 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
ah, je n'avais pas vu... merci bien
Je n'avais jamais vu ton site au passage, tres bon  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8843 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 12:13 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
Bel annuaire avec une mise en page originale et soignée.
L'annuaire qui manquait. |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 12:45 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
| Je sais pas si l'acceptation auto est une bonne chose, parce qe bnoà, vive le bordel. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 695 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 13:41 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
Effectivement !
Ce n'est pas une bonne chose l acceptation automatique... mais enfin, mon site est soumis !!!
Merci  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4087 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 13:48 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
Merci, j'inscris mes sites
(pour le ménage, il le fera après  |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 22:07 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
il y a un petit truc que je ne capte pas et je suis curieuse donc je pose, je viens de voir un de mes anciens sites dans l'annuaire ajouté en 2004 apparemment qui a reçu des visites (20 en 2 ans ) mais la question est, pourquoi l'annuaire n'a pas de PR depuis ce temps, il y a eu un changement ?
Il y a pas mal de liens morts, ce serait bien de faire le ménage (déjà les 4 premiers liens dans la rubrique television)
Voilou |
|
| |
|
 |
dreamclic WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 0:24 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
Idem, je comprends pas non plus.
En plus, le remplissage automatique des champs serait très utile s'il reconnaissait l'UTF8 mais encore une fois ce n'est pas le cas
ag et aussi :
Votre description fait 264 caractères et le maximum autorisé est 255 caractères <br><br> <a href="javascript:history.go(-1);">retour au formulaire</a>
Warning: est_trop_long(after.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851
Warning: est_trop_long(): Failed opening 'after.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/scriptzo/web/www/annuaire/functions.php on line 851
en forçant le codage de la page en UTF8 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 1:26 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
hello,
désolé j'étais au festival werchter pour ceux qui connaissent :d
donc il s'agit d'une ancienne base de donnée
pour l'acceptation automatique je verifie les sites par apres
pour le bug je vais regarder a ca
pour le design question ironique j'adore en fait j'ai racheté le site scriptzone-fr.com et le nouveau design arrive bientot mais je me suis dis que j'allais deja lancé l'annuaire!
bien à vous tous et merci pour les nombreux sites! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 8:37 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
| webibao a écrit: |
pour le design question ironique j'adore en fait j'ai racheté le site scriptzone-fr.com et le nouveau design arrive bientot mais je me suis dis que j'allais deja lancé l'annuaire! |
C'est juste que je suis un grand fanatique des annuaires généralistes !
NB : l'astrologie n'est pas une science |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 11:46 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| NB : l'astrologie n'est pas une science |
Il me semble que Élisabeth Tessier prétend le contraire
en ce qui concerne l'annuaire, je n'apprécie que moyennenement la bannière vers -http://acces.direction-x.com en bas de page !
l'image de mes sites ne pouvant être en accord avec ce genre de publicité, j'ai donc fait l'impasse
Je me moque du PR et j'ai de l'éthique, pas comme tous les "morts de faim du backlink" |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 11:58 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
| Albert1 a écrit: |
| Onthisplanet a écrit: |
| NB : l'astrologie n'est pas une science |
Il me semble que Élisabeth Tessier prétend le contraire |
Ce n'est pas la seule .onnerie qu'elle clame haut et fort... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 16:10 Sujet du message: Annuaire avec lien dur et validation automatique |
|
|
Albert1 > je suis pas reponsable de la pub mais je vais mettre xiti par apres donc tu peux soumettre tes sites sans probleme dans un futur projet le logo n'y sera plus
bien à toi |
|
| |
|
 |
| |
|
|