| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
julienr WRInaute passionné

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 680 Localisation: sous le soleil exactement
|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 10:57 Sujet du message: offre dédié avec plusieurs adresses IP ? |
|
|
| Est-ce que quelqu'un propose cette option ? |
|
| |
|
 |
Reivilo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 11:48 Sujet du message: offre dédié avec plusieurs adresses IP ? |
|
|
Salut,
OVH propose 5 IP par serveur superplan, pentiumdual, opteron et 10 pour ses serveurs HG (bixeon,..).
Pour les obtenir, il faut aller dans le manager  |
|
| |
|
 |
Centreurope.org WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 13:28 Sujet du message: offre dédié avec plusieurs adresses IP ? |
|
|
| Reivilo a écrit: |
Salut,
OVH propose 5 IP par serveur superplan, pentiumdual, opteron et 10 pour ses serveurs HG (bixeon,..).
Pour les obtenir, il faut aller dans le manager  |
oui, mais seules deux ip sont sur des classes c différentes (sauf si on attend très longtemps une ip après l'autre). Godaddy propose des ip additionnelles pour un bon prix, mais je n'ai entendu que du mal de leur hosting.
Sinon, je sais qu'il y en a qui proposent ce service, mais je ne me souviens pas de leur offre. Dans tous les cas, c'était plus rentable pour moi de prendre des hébergeurs différents. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|