| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kowaisensei Nouveau WRInaute
Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 4 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 12:39 Sujet du message: Classement foireux uniquement dans Google |
|
|
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème qui m'agace depuis un bon moment, c'est à dire mon classement dans Google.
Je tiens un site de japonais : www.cours-japonais.fr, et mes mots clés préférentiels sont "cours de japonais".
Sur Yahoo au 30 juin j'étais bien classé (3eme et 8eme résultat), et sur Msn Search je suis premier.
Mais sur Google, j'ai testé pour tous les datacenter, et je ne suis référencé que sur l'un d'entre eux (93ème).
Avant mon nom de domaine était nihongosensei.org (j'ai toujours le nom de domaine, qui fait une redirection vers cours-japonais.fr), qui avait eu jusqu'à 5 de pagerank.
J'ai un sitemap bien fait (généré avec Yooda Map), le robot Google passe tous les 4-5 jours environ.
Mon site est la référence francophone en la matière, j'ai pas loin de 400 articles parfois longs. Je ne comprends vraiment pas. Le site est référencé dans des tas d'annuaires (dont DMOZ, Yahoo).
Le site (en tant que cours-japonais.fr) existe depuis presque un an maintenant.
Je n'ai rien fait de particulier qui ait pu me mettre en blacklist google.
Si vous avez des pistes, je suis preneur ! Merci beaucoup. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4136 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Juil 01, 2006 13:32 Sujet du message: Classement foireux uniquement dans Google |
|
|
Salut et bienvenue,
quelques remarques :
"cliquez sur mes sponsors" à virer rapido...
tes métas doivent être en haut de page
</script><title>
ne va pas
écris plutot
</script>
<title>Cours de j...</title>
Essaye de varier un peu avec "apprendre le jap@nais"
"le kanji sans soucis" avec des titres un peu plus long |
|
| |
|
 |