|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
t_solutions WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 12:39 Sujet du message: Les cliques sur les annonces |
|
|
| J'ai cliqué sur mes annonces et j'ai rapporté queleques dollars et rien n'est arrivé. pourquoi ? |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 12:50 Sujet du message: Les cliques sur les annonces |
|
|
Google te couperas ton compte quand tu commenceras à gagner plusieurs dixaines de dollars, histoire d'être bien moralisateur !
Je te conseille vivement de prévenir Adsense, avec dates et IPs des clics à l'appui si tu ne veux pas risquer gros.
Question : pourquoi s'entêter à tester quelque chose qui tourne depuis plusieurs années maintenant ? C'est trop dur d'attendre que son compteur se débloque de 0 USD, de façon honnête ??? |
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 12:52 Sujet du message: Les cliques sur les annonces |
|
|
| Genzo a écrit: |
Google te couperas ton compte quand tu commencera à gagner plusieurs dixaines de dollars, histoire d'être bien moralisateur !
Je te conseille vivement de prévenir Adsense, avec dates et IPs des clics à l'appui si tu ne veux pas risquer gros.
Question : pourquoi s'entêter à tester quelque chose qui tourne depuis plusieurs années maintenant ? C'est trop dur d'attendre que son compteur se débloque de 0 USD ? |
faux, google te coupera ton compte au moment du paiement, il serait temps de comprendre ca à chaque fois les gens croivent qu'ils attendent que tu ais beaucoup d'argent hors il font toujours la vérif de tout les clics au moment du paiement ce qui est plus logique il ne va pas faire une requete sur chaque clic en temps réel... |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 12:54 Sujet du message: Les cliques sur les annonces |
|
|
| i-liquid a écrit: |
| faux, google te coupera ton compte au moment du paiement, il serait temps de comprendre ca à chaque fois les gens croivent qu'ils attendent que tu ai beaucoup d'argent hors il font toujours la vérif de tout les clics au moment du paiements ce qui est plus logique il ne va pas faire une requete sur chaque clic en temps réel... |
Google Adsense est surement le service Google que je connais le mieux.
Enfin, plusieurs dixaines d'USD, ça ne correspond pas à de grosses sommes.
Et il faut dix dixaines d'USD (soit 100 USD) minimum pour espérer son paiement.
Conclusion : je suis loin d'avoir tord Mon post est plus là pour qu'il envoie un mail à Adsense, donc le faire réagir. |
|
| |
|
 |
Benefsnet WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 13:02 Sujet du message: Re: Les cliques sur les annonces |
|
|
| t_solutions a écrit: |
| J'ai cliqué sur mes annonces et j'ai rapporté queleques dollars et rien n'est arrivé. pourquoi ? |
Totalement stupide  |
|
| |
|
 |
t_solutions WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 13:11 Sujet du message: Merci |
|
|
| J'ai envoyé un mail a adsense et je l'ai ait expliqué ma situation et je leur aitindiquémes IP et les dates de cliques. J'espère que cela ne me causera rien ... |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 13:38 Sujet du message: Les cliques sur les annonces |
|
|
| On ne sait pas trop si oui ou non les prévenir change quoi que ce soit... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9648 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 13:45 Sujet du message: Re: Merci |
|
|
| J'ai envoyé un mail a adsense et je l'ai ait expliqué ma situation et je leur aitindiquémes IP et les dates de cliques. J'espère que cela ne me causera rien ... |
Tu peux aussi envoyé un mail d'excuses aux annonceurs que tu as volé. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 13:55 Sujet du message: Les cliques sur les annonces |
|
|
| faux, google te coupera ton compte au moment du paiement, il serait temps de comprendre ca à chaque fois les gens croivent qu'ils attendent que tu ai beaucoup d'argent hors il font toujours la vérif de tout les clics au moment du paiements ce qui est plus logique il ne va pas faire une requete sur chaque clic en temps réel... |
Google Adsense est surement le service Google que je connais le mieux.
Enfin, plusieurs dixaines d'USD, ça ne correspond pas à de grosses sommes.
Et il faut dix dixaines d'USD (soit 100 USD) minimum pour espérer son paiement.
Conclusion : je suis loin d'avoir tord Mon post est plus là pour qu'il envoie un mail à Adsense, donc le faire réagir. |
Tu le connais le mieux oui... Mais tu ne sais pas quand on se fait viré donc ta réponse apres quelques dizaines de $ n'est pas très proche avec avant de te payer, il faut pas avoir la prétention de tout savoir non plus ! |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 14:22 Sujet du message: Les cliques sur les annonces |
|
|
| il faut pas avoir la prétention de tout savoir non plus ! |
Je suis loin d'être monsieur je sais tout. Et je suis loin d'avoir la faculté de juger quelqu'un aussi rapidement. Sur ce dernier point, j'avoue que tu es bien plus fort que moi. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 15:46 Sujet du message: Re: Les cliques sur les annonces |
|
|
Affligeant !
Moi je renonce à expliquer ... il suffit de se plonger dans les archives de Wri  |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 15:58 Sujet du message: Re: Les cliques sur les annonces |
|
|
| Zecat a écrit: |
Affligeant !
Moi je renonce à expliquer ... il suffit de se plonger dans les archives de Wri  |
Je crois que le problème vient que beaucoup se lance dans AdSense dès le début, (en espèrant devenir riche rapidement sans doute...) sans avoir pris la peine de se renseigner et d'avoir essayer de comprendre comment cela fonctionnait. Ils découvrent les conseils avisés de WRI trop tard, résultats, ils se grillent et se font bannir...
Dommage... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 16:12 Sujet du message: Re: Les cliques sur les annonces |
|
|
| Monty973 a écrit: |
| Zecat a écrit: |
Affligeant !
Je crois que le problème vient que beaucoup se lance dans AdSense dès le début, (en espèrant devenir riche rapidement sans doute...) sans avoir pris la peine de se renseigner et d'avoir essayer de comprendre comment cela fonctionnait. Ils découvrent les conseils avisés de WRI trop tard, résultats, ils se grillent et se font bannir...
Dommage... |
Pourtant depuis quelques temps il y a une case a cocher spécifique sur la 1ere page d'inscription au programme adsense !!! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 16:47 Sujet du message: Les cliques sur les annonces |
|
|
| il faut pas avoir la prétention de tout savoir non plus ! |
Je suis loin d'être monsieur je sais tout. Et je suis loin d'avoir la faculté de juger quelqu'un aussi rapidement. Sur ce dernier point, j'avoue que tu es bien plus fort que moi. |
| Citation: |
| Google Adsense est surement le service Google que je connais le mieux. |
voilà rien à dire d'autre puis ca n'a pas d'importance de tout facon , c'était juste pour t'embeter un peu, pas de problème... |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 22:56 Sujet du message: Re: Les cliques sur les annonces |
|
|
Dommage... |
Pourtant depuis quelques temps il y a une case a cocher spécifique sur la 1ere page d'inscription au programme adsense !!! |
C'est super long à lire et en plus c'est soporifique.
Bon d'accord, faux pas non plus signer n'importe quoi.
Ce qui m'étone le plus dans tous les cas c'est que personne ne semble chercher à savoir combiens rapporte adsence AVANT de s'inscrire. Car, si on fait ce genre de recherche, on tombe sur plein de recit de banissement, de mise en garde etc ... Ou alors la lecture a été retiré du programme de maternelle. |
|
| |
|
 |
| |
|
|