| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
annuwair Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 19:08 Sujet du message: Que pensez vous de Allosponsor associé à Adsense ? |
|
|
Bonjour,
cela fait quelques semaines que j'essaye Allosponsor pour ganger du trafic, j'ai pas mal de visiteurs mais çà ne me rapporte pas grand chose, et de plus je me suis fait engueulé par Google Adsense pour tricherie sois disant, voici leur lettre :
| Citation: |
It has come to our attention that invalid clicks or impressions have been generated on the Google ads on your site(s) through users of third-party programs paid or provided with other incentives to visit your site. Such programs may include, but are not limited to auto-surf, pay-to-surf, pay-to-read, or pay-to-click sites.
As a reminder, any method of generating invalid clicks or impressions is strictly prohibited by our Terms & Conditions and program policies:
https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
If we continue to detect invalid clicks or impressions from these services on your ads, we may disable your account to protect our advertisers.
Sincerely,
The Google AdSense Team |
Pensez-vous que Google Ads n'accepte pas les visiteurs provenant d'Allopass ???
Qu'en pensez vous ???
Amicalement
Bouda |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 19:54 Sujet du message: Que pensez vous de Allosponsor associé à Adsense ? |
|
|
| Demande leur. |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2150 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Dim Juil 02, 2006 22:49 Sujet du message: Que pensez vous de Allosponsor associé à Adsense ? |
|
|
Tu parles d'Allosponsor dans ton titre et d'Allopass dant on post.
Si il s'agit d'Allosponsor, c'est sans doute parce que les visiteurs que tu reçois n'ont pas le choix  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 0:14 Sujet du message: Que pensez vous de Allosponsor associé à Adsense ? |
|
|
Et ce genre de trucs (autosurfs et autres) sont interdits chez adsense...
Par contre si tu parles d'allopass c'est tout à fait autre chose. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :