Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 11:08    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

Je sais que le PR est mort, mais l'initiative de ce site est interressante, d'un point de vue technique, puisque plus personne arrive "normalement" à afficher le "futur Pr " (normale il est mort !!) mais je pense plus au RK que beaucoup aimerai revoir ...

Bien sur c'est à mettre au conditionnel, et le prendre comme sa viens, mais j'aime bien cette idée :

-http://www.creloaded-fr.net/services/calcul-futur-page-rank.php

à vous de voir ce que vous en pensez Wink

Dernière édition par Bouledogue le Jeu Juil 27, 2006 12:05; édité 1 fois

Bouledogue Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 11:30    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

je pense qu'il ressemble bcp à l'original : http://www.iwebtool.com/pagerank_prediction Smile

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 11:32    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

WebRankInfo a écrit:
je pense qu'il ressemble bcp à l'original : http://www.iwebtool.com/pagerank_prediction Smile

Oui en effet aprés lui avoir posé la question il m'a montré qu'il avait passé un accord avec eux pour avoir le droit de l'utiliser.

Il y avait déjà un post dessus ?

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 11:39    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

Et alors, ca vous parrait crédible ?

Ephemere Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 11:44    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

Oula ! Si seulement,

ils me prédisent un pagerank de 5, j'en ais acutellement un de deux, mais je me suis fait 5 parrtenaires à fort backlin et de pagerank 5

1 www.graphiques-kits.... 2 - 5 (4.5) - 78.4% - 862

guicara Visiter le site web du posteur
STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 11:49    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

lol, je passerais à 6, il interprète mal les backlinks à mon avis...

Bizarre que Kazhar ne soit pas encore intervenu...

STFprod Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 11:54    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

Si il interprette bien, les sites de certains webmaster que je connais qui n'on rien optimisé ont perdu du pagerank, et d'autres qu'il n'on pas arrété de l'optimiser comme moi même, et ben sa marche !!

D'après ce que je vois, "78.4%" le pourcentage annonce la réussite ? a combien de pourcent le résultat est probable ???

Merci de me répondre !
Guicara

Edit: 9 www.webrankinfo.com 6 7 (6.5) 73.3% 70,887

smatches
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 11:59    Sujet du message: Re: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

itraque a écrit:
le "futur Pr " (normale il est mort !!)

mort avant d'etre né, le PR est quantique, ça resout les problemes de "j'ai vu" et "ya pu" Laughing Laughing

smatches Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 14:00    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

STFprod a écrit:
lol, je passerais à 6, il interprète mal les backlinks à mon avis...

Bizarre que Kazhar ne soit pas encore intervenu...

Je pense avoir la réponse Wink

mr_go Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 14:10    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

Bonjour,

Les deux outils présents sur la page ne sont que très moyens à mon avis, le premier sort des backlink qui n'existent pas et le second semble sortir des résultats au pif.
De plus le second n'accepte que les noms de domaine précédé des célèbres 3 w ?!?!

serval2a Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 14:25    Sujet du message: Re: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

itraque a écrit:
Je sais que le PR est mort, mais l'initiative de ce site est interressante, d'un point de vue technique, puisque plus personne arrive "normalement" à afficher le "futur Pr " (normale il est mort !!) mais je pense plus au RK que beaucoup aimerai revoir ...

Bien sur c'est à mettre au conditionnel, et le prendre comme sa viens, mais j'aime bien cette idée :

-http://www.creloaded-fr.net/page-rank-prediction.php

Il est à toi ce site Itraque ou c'est juste un partenariat ?
En tous cas, vous devriez prendre garde à l'orthographe, c'est bourré de fautes, et cela ne fait pas très sérieux.

Monty973 Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 14:43    Sujet du message: Re: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

Monty973 a écrit:
itraque a écrit:

-http://www.creloaded-fr.net/page-rank-prediction.php

Il est à toi ce site Itraque ou c'est juste un partenariat ?
En tous cas, vous devriez prendre garde à l'orthographe, c'est bourré de fautes, et cela ne fait pas très sérieux.

Non il n'est pas à moi, sinon je serai heureux de voue le dire !!

non c'est une connaissance professionnel

jim566
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 04, 2006 20:09    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

Merci pour les liens calculateur de PR future

je vient de ma racheter un nouveau pc depuis , paske l'autre a encaisser ,

le vendeur ma demander ce ke je recherchais je lui aie dit : pc qui me donne un bon PR

Enfin le PR , c'est oufff , parceque j'ai un bon traffic sur mes sites via les mots cléf et positionement ,

le PR est une garniture rien de plus

jim566 Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 13:19    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

guicara a écrit:
Oula ! Si seulement,

ils me prédisent un pagerank de 5, j'en ais acutellement un de deux, mais je me suis fait 5 parrtenaires à fort backlin et de pagerank 5

1 www.graphiques-kits.... 2 - 5 (4.5) - 78.4% - 862

Sa bouge sa bouge !!

1 www.graphiques-kits.... 2 - 4 - 78.1% -935

En malle par contre, mes backlinks ont augmenté mais mon pagerank à diminué

ashDyson
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 08, 2006 17:11    Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR"

Pour faire une recherche des backlinks avec PR, l'outil "PageRank Search" de SEO chat est surement plus viable.

serval2a > La prédiciton de PR marche avec un sous-domaine. Mais je me demande sur quoi ils se basent pour calculer tout ça...

En même temps si ça marche ça veux dire que je vais enfin sortir de mon PR3...

ashDyson Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort