|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 11:08 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
Je sais que le PR est mort, mais l'initiative de ce site est interressante, d'un point de vue technique, puisque plus personne arrive "normalement" à afficher le "futur Pr " (normale il est mort !!) mais je pense plus au RK que beaucoup aimerai revoir ...
Bien sur c'est à mettre au conditionnel, et le prendre comme sa viens, mais j'aime bien cette idée :
-http://www.creloaded-fr.net/services/calcul-futur-page-rank.php
à vous de voir ce que vous en pensez 
Dernière édition par Bouledogue le Jeu Juil 27, 2006 12:05; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 11:32 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
Oui en effet aprés lui avoir posé la question il m'a montré qu'il avait passé un accord avec eux pour avoir le droit de l'utiliser.
Il y avait déjà un post dessus ? |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 11:39 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
| Et alors, ca vous parrait crédible ? |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 11:44 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
Oula ! Si seulement,
ils me prédisent un pagerank de 5, j'en ais acutellement un de deux, mais je me suis fait 5 parrtenaires à fort backlin et de pagerank 5
1 www.graphiques-kits.... 2 - 5 (4.5) - 78.4% - 862 |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 11:49 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
lol, je passerais à 6, il interprète mal les backlinks à mon avis...
Bizarre que Kazhar ne soit pas encore intervenu... |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 11:54 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
Si il interprette bien, les sites de certains webmaster que je connais qui n'on rien optimisé ont perdu du pagerank, et d'autres qu'il n'on pas arrété de l'optimiser comme moi même, et ben sa marche !!
D'après ce que je vois, "78.4%" le pourcentage annonce la réussite ? a combien de pourcent le résultat est probable ???
Merci de me répondre !
Guicara
Edit: 9 www.webrankinfo.com 6 7 (6.5) 73.3% 70,887 |
|
| |
|
 |
smatches WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 11:59 Sujet du message: Re: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
| itraque a écrit: |
| le "futur Pr " (normale il est mort !!) |
mort avant d'etre né, le PR est quantique, ça resout les problemes de "j'ai vu" et "ya pu"  |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 14:00 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
| STFprod a écrit: |
lol, je passerais à 6, il interprète mal les backlinks à mon avis...
Bizarre que Kazhar ne soit pas encore intervenu... |
Je pense avoir la réponse  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3012 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 14:10 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
Bonjour,
Les deux outils présents sur la page ne sont que très moyens à mon avis, le premier sort des backlink qui n'existent pas et le second semble sortir des résultats au pif.
De plus le second n'accepte que les noms de domaine précédé des célèbres 3 w ?!?! |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 14:25 Sujet du message: Re: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
Je sais que le PR est mort, mais l'initiative de ce site est interressante, d'un point de vue technique, puisque plus personne arrive "normalement" à afficher le "futur Pr " (normale il est mort !!) mais je pense plus au RK que beaucoup aimerai revoir ...
Bien sur c'est à mettre au conditionnel, et le prendre comme sa viens, mais j'aime bien cette idée :
-http://www.creloaded-fr.net/page-rank-prediction.php
à vous de voir ce que vous en pensez  |
Il est à toi ce site Itraque ou c'est juste un partenariat ?
En tous cas, vous devriez prendre garde à l'orthographe, c'est bourré de fautes, et cela ne fait pas très sérieux. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 14:43 Sujet du message: Re: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
| Monty973 a écrit: |
-http://www.creloaded-fr.net/page-rank-prediction.php
à vous de voir ce que vous en pensez  |
Il est à toi ce site Itraque ou c'est juste un partenariat ?
En tous cas, vous devriez prendre garde à l'orthographe, c'est bourré de fautes, et cela ne fait pas très sérieux. |
Non il n'est pas à moi, sinon je serai heureux de voue le dire !!
non c'est une connaissance professionnel |
|
| |
|
 |
jim566 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 20:09 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
Merci pour les liens calculateur de PR future
je vient de ma racheter un nouveau pc depuis , paske l'autre a encaisser ,
le vendeur ma demander ce ke je recherchais je lui aie dit : pc qui me donne un bon PR
Enfin le PR , c'est oufff , parceque j'ai un bon traffic sur mes sites via les mots cléf et positionement ,
le PR est une garniture rien de plus |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 13:19 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
| guicara a écrit: |
Oula ! Si seulement,
ils me prédisent un pagerank de 5, j'en ais acutellement un de deux, mais je me suis fait 5 parrtenaires à fort backlin et de pagerank 5
1 www.graphiques-kits.... 2 - 5 (4.5) - 78.4% - 862 |
Sa bouge sa bouge !!
1 www.graphiques-kits.... 2 - 4 - 78.1% -935
En malle par contre, mes backlinks ont augmenté mais mon pagerank à diminué |
|
| |
|
 |
ashDyson Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 08, 2006 17:11 Sujet du message: Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" |
|
|
Pour faire une recherche des backlinks avec PR, l'outil "PageRank Search" de SEO chat est surement plus viable.
serval2a > La prédiciton de PR marche avec un sous-domaine. Mais je me demande sur quoi ils se basent pour calculer tout ça...
En même temps si ça marche ça veux dire que je vais enfin sortir de mon PR3... |
|
| |
|
 |
| |
|
|