Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Critiques du référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ThierryD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 13:20    Sujet du message: Critiques du référencement

Bonjour à tous,

nous avons entrepris diverses actions pour optimiser le référencement de notre site (Url rewritting, optimisation des balises, optimisation du contenu et de l'architecture de l'info).

Les résultats commencent à se percevoir (m*émoir*es marketing, a*ctualit*es marketing, e*xpos*és marketing).

Mais nous sommes sûre qu'il y a encore des leviers pour améliorer ce référencement. C'est pourquoi nous faisons appel à vos oeils d'experts Wink

Soyez critiques, sans pincettes.

Le site

Merci d'avance

Dernière édition par ThierryD le Dim Juil 09, 2006 22:50; édité 2 fois

ThierryD Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 13:50    Sujet du message: Critiques du référencement

Combien l'audit est il rémunéré ?

Malaiac Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 16:23    Sujet du message: Critiques du référencement

Si tu laisse les mots clef bien lisible tu vas perdre peut etre une place, car WRi sera passé devant toi...
Ajoute des * dans les mots clef : mé*moi*res ma*rket*ing

Borower Visiter le site web du posteur
ThierryD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 03, 2006 22:49    Sujet du message: Critiques du référencement

Malaiac je ne comprends pas ta réaction. Je viens juste demander conseil, mon site n'est pas à but lucratif, le ton de ta réplique est pas très cordial...

Alors vous n'avez pas de leviers d'améliorations pour le référencement de Marketing Etudiant ?

Merci d'avance

ThierryD

ThierryD Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort