|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ThierryD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 13:20 Sujet du message: Critiques du référencement |
|
|
Bonjour à tous,
nous avons entrepris diverses actions pour optimiser le référencement de notre site (Url rewritting, optimisation des balises, optimisation du contenu et de l'architecture de l'info).
Les résultats commencent à se percevoir (m*émoir*es marketing, a*ctualit*es marketing, e*xpos*és marketing).
Mais nous sommes sûre qu'il y a encore des leviers pour améliorer ce référencement. C'est pourquoi nous faisons appel à vos oeils d'experts
Soyez critiques, sans pincettes.
Le site
Merci d'avance
Dernière édition par ThierryD le Dim Juil 09, 2006 22:50; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 13:50 Sujet du message: Critiques du référencement |
|
|
| Combien l'audit est il rémunéré ? |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 16:23 Sujet du message: Critiques du référencement |
|
|
Si tu laisse les mots clef bien lisible tu vas perdre peut etre une place, car WRi sera passé devant toi...
Ajoute des * dans les mots clef : mé*moi*res ma*rket*ing |
|
| |
|
 |
ThierryD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 03, 2006 22:49 Sujet du message: Critiques du référencement |
|
|
Malaiac je ne comprends pas ta réaction. Je viens juste demander conseil, mon site n'est pas à but lucratif, le ton de ta réplique est pas très cordial...
Alors vous n'avez pas de leviers d'améliorations pour le référencement de Marketing Etudiant ?
Merci d'avance
ThierryD |
|
| |
|
 |
| |
|
|