| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cyrilc26 WRInaute discret

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 62 Localisation: Valence (France)
|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 9:22 Sujet du message: Probleme de lecture d'entete sur serveur distant |
|
|
Bonjour,
Je recherche à lire l'entete de réponse d'une page sur un serveur distant avec php 4. J'ai trouvé le code pour lire les entetes de serveur apache mais je n'y arrive pas pour les serveurs IIS de Microsoft.
J'utilise actuellement en gros ce bout de code:
$url_info=parse_url($url);
$port = isset($url_info['port']) ? $url_info['port'] : 80;
@$fp=fsockopen($url_info['host'], $port, $errno, $errstr, 10);
if($fp) {
stream_set_timeout($fp, 60);
$head = "HEAD ".@$url_info['path']."?".@$url_info['query'];
$head .= " HTTP/1.0\r\nHost: ".@$url_info['host']."\r\n\r\n";
fputs($fp, $head);
while(!feof($fp)) {
if($header=trim(fgets($fp, 1024))) {
$sc_pos = strpos( $header, ':' );
if( $sc_pos === false ) {
$headers['status'] = $header;
} else {
$label = substr( $header, 0, $sc_pos );
$value = substr( $header, $sc_pos+1 );
$headers[strtolower($label)] = trim($value);
}
}
}
}
Ou j'arrive a lire si la page fait une erreur ou une redirection sur un serveur apache.
Mais je n'arrive pas a avoir un code d'erreur, de redirection ou ok pour les serveurs IIS.
Si vous savez comment faire ou vous avez le code du programme utiliser pour connaitre les entete de webrankinfo (rubrique outils), merci de me tenir au courant. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|