|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Linkid WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 18:41 Sujet du message: Multi-comptes Adsense sur Blog... |
|
|
Bonjour !
Je suis en train de faire un site pour créer des blogs et je souhaiterais proposer à mes membres de mettre leur pubs google sur leur blog, un peu comme WRI fait sur son site...
Pourriez-vous me dire si on a le droit et si oui, comment (même si j'ai déjà une petite idée de comment faire...)
Merci ! |
|
| |
|
 |
lupuz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 19:00 Sujet du message: Multi-comptes Adsense sur Blog... |
|
|
Tu as le droit (enfin je pense vu le nombre de site qui utilise ce type de "motivation").
Techniquement, pour mettre en œuvre ce type de système il te suffit de modifier la partie "pub-XXXXX" du code JavaScript des AsSense.
Certain moteur de blog le supporte déjà, regarde un peu leur code.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 19:03 Sujet du message: Multi-comptes Adsense sur Blog... |
|
|
| lupuz a écrit: |
| Techniquement, pour mettre en œuvre ce type de système il te suffit de modifier la partie "pub-XXXXX" du code JavaScript des AsSense. |
C'est bien ce que je pensais... mais ce serait changer le code que donne Adsense, ce qui n'est pas autorisé... d'où ma question de savoir si cela est autorisé ou plutôt comment faire pour que Adsense l'accepte...
Votre avis ne serait pas de trop...
Merci |
|
| |
|
 |
cdepoutre WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 19:07 Sujet du message: Multi-comptes Adsense sur Blog... |
|
|
| Peut etre serait il sage de demander directement a adsense par mail.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 19:09 Sujet du message: Multi-comptes Adsense sur Blog... |
|
|
Tres francement le code AdSense dont le pub-XXX a été modifié doit pouvoir être considéré comme un nouveau code AdSense complet.
Donc, pas de pb... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 19:38 Sujet du message: Multi-comptes Adsense sur Blog... |
|
|
| Tres francement le code AdSense dont le pub-XXX a été modifié doit pouvoir être considéré comme un nouveau code AdSense complet. |
Ok, mais si je mets du php dans le code...
| cdepoutre a écrit: |
| Peut etre serait il sage de demander directement a adsense par mail.... |
Et où la trouver cette adresse, car comme ça, je serais fixé !... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 19:43 Sujet du message: Multi-comptes Adsense sur Blog... |
|
|
| Cherche dans ce forum. je l'ai vu passée plus d'une fois. |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Mar Juil 04, 2006 19:49 Sujet du message: Multi-comptes Adsense sur Blog... |
|
|
| Linkid a écrit: |
| Tres francement le code AdSense dont le pub-XXX a été modifié doit pouvoir être considéré comme un nouveau code AdSense complet. |
Ok, mais si je mets du php dans le code...
|
Il y a des chances que le client ne reçoive que du javascript quand meme meme si tu met du php dans le code JS ^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|