Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsence paie à l'affichage ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 15:59    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

Bonjour,
Aujourd'hui sur google adsence (dailleurs c'est pas la première fois) gg m'affiche plusieurs milliers d'affichages, zero clic et 1,73$ de gains.

J'aurai voulu savoir si s'était un simple problème d'actualisation ou alors si adsence paye aussi à l'affichage ?

gecktoine Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 16:09    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

Oui AdSense paye aussi au CPM.

PeeWee Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 16:13    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

kewa ? toucher des sous sans que l'on ne clique sur nos pubs ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 16:16    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

C'est juste qu'un annonceur a choisi de s'afficher spécifiquement sur ton site, en général grace au lien "votre publicité ici"

N'écoute pas le "kiwi ironique", il prépare la fête du cassoulet qui approche à grand pas Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 16:23    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

Plusieurs milliers d'affichage et pas un seul clic ?
Ya pas un problème ?

OTP Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 16:48    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

+1

mahefarivony Visiter le site web du posteur
gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 16:57    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

benben1973 a écrit:
C'est juste qu'un annonceur a choisi de s'afficher spécifiquement sur ton site, en général grace au lien "votre publicité ici"

Ok merci je ne savais pas ça

Onthisplanet a écrit:
Plusieurs milliers d'affichage et pas un seul clic ?
Ya pas un problème ?

Oh ça arrive, sur un site j'ai des adsence toute petite Smile

gecktoine Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 16:59    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

mahefarivony a écrit:
+1

ah ben non, si meme toi tu t'y mets Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 17:36    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

A-D-S-E-N-S-E

PeeWee Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 05, 2006 18:10    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

e-kiwi a écrit:
mahefarivony a écrit:
+1

ah ben non, si meme toi tu t'y mets Smile

euh.. faut pas ? faut plus ? Laughing

mahefarivony Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 13:53    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

pareil pour moi, ça m'arrive d'avoir des jours sans clics, mais avec revenus... c'est cool quand même. mais c'est tout à fait normal

tofm2 Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 14:56    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

De toute façon ne serait-ce que ce forum me rapporte au moins 1¢ par jours (sans clics) Wink

cprail Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 20:46    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

e-kiwi a écrit:
kewa ? toucher des sous sans que l'on ne clique sur nos pubs ?

Ce n'est pas rar du tout ! Laughing

guicara Visiter le site web du posteur
prepa-concours
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 09, 2006 8:54    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

Je me demande quand même à quoi ça sert d'avoir des milliers d'affichages sans clics... Pourquoi n'essaies-tu pas d'optimiser tes pages ? Moi j'ai opté pour la tactic hardcore : double carré en haut de chaque page. Et ça me fait du 33% de taux de clic.

prepa-concours Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 09, 2006 9:25    Sujet du message: Adsence paie à l'affichage ?

prepa-concours a écrit:
Je me demande quand même à quoi ça sert d'avoir des milliers d'affichages sans clics... Pourquoi n'essaies-tu pas d'optimiser tes pages ? Moi j'ai opté pour la tactic hardcore : double carré en haut de chaque page. Et ça me fait du 33% de taux de clic.

Pas un peu trop rude pour tes visiteurs ?

OTP Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort