Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

ArtiPHP : documentation

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 15:08    Sujet du message: ArtiPHP : documentation

Bonjour,

est ce qsu'un membre aurait par le plus grand des hasards de la documentation sur le CMS ArtiPHP ?

La doc du site officielle est relativement sommaire, et avant de me pencher plus en détail sur ce CMS qui m'a l'air fort interressant, si quelqu'un d'entre vous possède un tutoriel, je suis fortement interressé.

Merci à vous Smile

mr_go Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 15:37    Sujet du message: ArtiPHP : documentation

Le forum d'entraide du site arti, franchement tu as tout dessu.

Ensuite, je sais pas si tu fais référence à ça :
http://artiwiki.creadesign-fr.info/doku.php

à savoir également qu'un fichier d'install.txt est présent dans l'archive, et qui est assez explicite.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 15:55    Sujet du message: ArtiPHP : documentation

Ce n'est pas tellement pour l'installation, mais plutôt pour ce qui est gestion courante des templates, url rewriting etc...

J'ai vu que le forum était fort complet effectivement, mais je me demandais si, à la manière de Mambo il existait un document "phparti pour les nuls", histoire de faire synthétique (à ce que j'ai vu, la doc n'est pas complète).

Bon je vais me plonger dans le forum.

Merci =)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 16:04    Sujet du message: ArtiPHP : documentation

Non il n'existe pas d'autres documentations que celles-la.

Attention, arti n'a strictement rien à voir avec mambo au niveau de la structure, c'est beaucoup plus light.

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 16:08    Sujet du message: ArtiPHP : documentation

Justement, c'est ce qui me plaît dans ce CMS Wink.
J'essayais de comprendre la philosophie de ce CMS (par exemple comment est implémenté le module "les derniers dossiers").

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 16:19    Sujet du message: ArtiPHP : documentation

C'est juste un include dans le template.

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 16:31    Sujet du message: ArtiPHP : documentation

Certe, mais je souhaiterais par exemple savoir comment est généré le fichier inclus "../menuauto/menu_dossiers.php"

qui me crée une url du type

http:///dossiers/dossiers.php?val=4_nouvelle+actu+groupe
(oubli du $_SERVER['http_host'])

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 17:42    Sujet du message: ArtiPHP : documentation

C'est dans /artzone/aartidossier.php il me semble.

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort