| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sunnyhub WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 06, 2006 15:52 Sujet du message: Eclairage sur google analytics |
|
|
bonjour,
dans l'interface analytics, le tableau resume du marketing affiche les 5 campganes principales (direct, referral, organic), et pour l'aide de l'utilisateur google indique plus bas :
"Une campagne entre parenthèses représente l'un des cas spéciaux suivants : (classique) indique des visiteurs provenant d’un moteur de recherche via un référencement gratuit.
Ma question est : Est ce que organic correspond a classique ?
Merci de votre aide.. |
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 06, 2006 16:01 Sujet du message: Eclairage sur google analytics |
|
|
| organic signie le moteur de recherche je pense donc les visiteurs provenant d'une recherche, si quelqu'un peut confirmer car je ne suis pas sur à 100% |
|
| |
|
 |
Sunnyhub WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 07, 2006 9:25 Sujet du message: Eclairage sur google analytics |
|
|
pour moi aussi, referencement naturel = referencement organique = referencment classique mais je voulais en etre sur car si c'est le cas, (je vais pouvoir prouver à mon chef que je travaille un peu..  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 5:15 Sujet du message: Eclairage sur google analytics |
|
|
Direct = bookmark, URL tapée directement
Referral = lien depuis un autre site
Organic = moteur de recherche |
|
| |
|
 |
| |
|
|