Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Besoin d'aide galerie photo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flo31
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 21:57    Sujet du message: Besoin d'aide galerie photo

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de créer mon premier site web at là je bloque Sad . En fait, je voudrais créer une page avec juste quelques photos, mais j'aimerais que l'on puisse cliquer sur chaque photo pour les agrandir et, si possible, les télécharger... Comment faire?

Merci d'avance

flo31
gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 22:04    Sujet du message: Besoin d'aide galerie photo

Slt,
fait un petit tour sur -http://www.editeurjavascript.com/ tu as des scripts tout fait sympa.
Sinon tu peux utiliser un cms, jette un oeil :
-http://www.comscripts.com/scripts/php.portail.sc29.html?SID=4ea00a524fdea29637bf65e219efbd0e

gecktoine Visiter le site web du posteur
flo31
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 22:16    Sujet du message: Besoin d'aide galerie photo

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil, ça a l'air très intéressant.

Very Happy

flo31
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 22:39    Sujet du message: Besoin d'aide galerie photo

Si tu sais placer tes photos sur une pages web tu as cela
-http://huddletogether.com/projects/lightbox/

il s'agit d'un javascript permettant d'afficher sa photo en grand en noircissant le reste de l'ecran c'est impec comme effet pour mettre en valeur une photo.

A+

f_trt Visiter le site web du posteur
flo31
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 14:41    Sujet du message: Besoin d'aide galerie photo

Merci pour l'info, effectivement, le rendu est impecable.

Laughing

flo31

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort