Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème de navigation internet

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 12:56    Sujet du message: Problème de navigation internet

Nous sommes sur adsl wanadoo et depuis ce matin c'est une véritable galère pour naviguer. Nous arrivons à ouvrir WRI ou Google, pour le reste des sites situés en France, c'est une fois sur deux et pour tous les sites à l'étranger, il n'y a pas de pbs.

Sommes-nous les seuls ?

echanges-liens Visiter le site web du posteur
1000apps
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 14:06    Sujet du message: Problème de navigation internet

J'ai exactement le même problème, aussi avec ADSL Wanadoo/Orange

Je n'arrive pas du tout à me connecter à Wikipedia par exemple et plein d'autres sites ????

1000apps Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 14:07    Sujet du message: Problème de navigation internet

je suis sous orange bas débit et il n'y a pas plus de problèmes que d'habitude Wink

cprail Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 07, 2006 15:07    Sujet du message: Problème de navigation internet

je suis chez wanadoo et je n'accede aps aux sites OVH

e-kiwi Visiter le site web du posteur
LNeost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 05, 2007 17:48    Sujet du message: Problème de navigation internet

Bonjour,

je sais que cette page est assez ancienne mais avez-vous trouver la solution?

J'ai un problème un peu similaire. Je n'arrive pas du tout à accéder au portail orange de chez moi (l'odinateur cherche indéfiniment et la page reste blanche avec le message "ouverture de la page www.orange.fr") ... mais pas seulement! Plein d'autres site ne fonctionnent pas comme msn, laposte,... alors que d'autres fonctionnent très bien.

Je n'ai pas de firewall, pas de contrôle parental, nous avons essayer de mettre un serveur DNS par défaut quoi que je ne suis pas sûr que l'opération est réussit), les ping répondent très bien, le problème survient sur tous les logiciel de navigation que nous possédons (le navigateur orange, opéra, internet explorer, firefox,...) nous avons brancher un autre ordinateur (celui -là sur Linux Ubuntu) : même symptôme! On a changer de livebox: même symptôme! Et en dernier recourt on a appelé la hotline... on à cru que la nana d'orange allait s'arracher les cheveux... enfin bref, elle a séché et puis nous aussi on sêche... PLEASE HELP!!

Toutes idées, suggestions ou remarques sont les bienvenues... On a ce problème depuis qu'on a souscrit à la livebox dans notre nouveau logement (2 mois), nos voisin sont aussi sur orange et on internet sans problèmes...

Merci.

LNeost

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort