|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 21, 2003 18:04 Sujet du message: le robot txt et ou la balise robot |
|
|
Re bonjour,
Apres un petit flip (post ci-dessous), je voudrais savoir si cela est pertinant d'avoir ce fichier robots.txt à la racine de mon site avec ce code, ce fichier doit il etre lié à la page d'accueil? d'ailleurs.
| Code: |
User-agent: Bot
Disallow:
|
et la balise meta dans mes pages! j'ai lu que cette balise n'etait pas comprise par tous les moteurs?
| Code: |
<META NAME="robots" content="index, follow, all">
|
Florent |
|
| |
|
 |
loupetiart WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 21, 2003 19:33 Sujet du message: le robot txt et ou la balise robot |
|
|
ça ne sert a rien
le robots.txt sert juste a pas renvoyer d'errer 404 sur tes logs, et la balise meta absente est considéré comme index, follow de toute façon... |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 30, 2003 0:34 Sujet du message: le robot txt et ou la balise robot |
|
|
| Si ton système de stat affiche les erreurs 404, cela t'évitera de controller à chaque fois pour rien |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
indigene WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 30, 2003 22:24 Sujet du message: le robot txt et ou la balise robot |
|
|
et les attributs noimageindex et noimageclick dans la balise meta ils sont interprétés par qui ?
Exemple :
<meta name="robots" content="noindex, nofollow, noimageindex, noimageclick"> |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Oct 30, 2003 22:53 Sujet du message: le robot txt et ou la balise robot |
|
|
| je n'ai jamais vu ça ? |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Jeu Oct 30, 2003 23:19 Sujet du message: le robot txt et ou la balise robot |
|
|
Bonjour,
Je ne connaissais pas non plus... j'ai donc fais une petite recherche.
D'après cette réponse sur le forum webmasterworld, ce n'est pas pris en compte par Google.
Selon ce site noimageindex ne serait pris en compte que par Altavista. D'après ce que j'ai trouvé, il en est de même pour noimageclick
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
@Rano WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |