|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
istreen WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 11:26 Sujet du message: Liste annuaires liens en dur |
|
|
| Bonjour je recherche a faire une bonne liste d'annuaire qui fait des echange de liens en dur et qui on une rubrique charme. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5959 Localisation: Somewhere only I know
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 11:35 Sujet du message: Liste annuaires liens en dur |
|
|
Désolé mais cela ne correspond pas ce que j'ai besoin.
ya bcp d'annuaire mais rien dans l'adulte ou un annuaire avec rubrique charme |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 13:41 Sujet du message: Liste annuaires liens en dur |
|
|
| Ben c'est pas compliqué tu vas sur google tu tapes une requête charmante tu copie l'addresse des trois premiers sites ou plus. tu vas sur msn et tu tapes link:(les urls) et puis tu repere les liens provenant d'annuaires. Tu repetes l'operation maintes et maintes fois ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 14:09 Sujet du message: Liste annuaires liens en dur |
|
|
| Merci mais pourkoi taper sur msn alors que la requette est faite sur google ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 14:11 Sujet du message: Liste annuaires liens en dur |
|
|
Comment cela se fait que le premier sur google c'est sexe is gratuit et que la meme requette sur msn il n'est pas présent ?
je n'ai pas regardé sur d'autre moteur |
|
| |
|
 |
mrPringle WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 14:12 Sujet du message: Liste annuaires liens en dur |
|
|
| Fais plutot ta demande (voir une recherche) sur -http://board.cybersexe.biz/ et/ou -http://www.webxfrance.org/index.php, ils seront plus à même de te répondre. |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 14:33 Sujet du message: Liste annuaires liens en dur |
|
|
| Citation: |
| Merci mais pourkoi taper sur msn alors que la requette est faite sur google ? |
parce que sur msn la commande link: n'est pas bridé comme sur google, ou alors si elle l'est c'est dans une moindre mesure.
| Citation: |
Comment cela se fait que le premier sur google c'est sexe is gratuit et que la meme requette sur msn il n'est pas présent ?
je n'ai pas regardé sur d'autre moteur |
pas le même moteur => pas le même algorithme => pas les mêmes critères => pas les mêmes résultats. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 16:52 Sujet du message: Liste annuaires liens en dur |
|
|
| faudrais presque faire un site par alogorithme lol. |
|
| |
|
 |
| |
|
|