|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
clad WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 18:15 Sujet du message: hébergement mutialisé transfert de nom de domaine |
|
|
Bonjour,
j'ai trouvé un hébegrement mutualisé mais le problème c'est que je dois faire le transfert de mon nom de domaine...
est ce qu on est obligé de faire ce transfert quand on prend un hébergement? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Juil 09, 2006 18:27 Sujet du message: hébergement mutialisé transfert de nom de domaine |
|
|
Absolument pas. l'hébergement est indépendant du nom de domaine, tu n'a qu'à changer les dns dans la configuration de ton domaine pour qu'ils aillent avec ton hébergement.
J'aurais fortement tendance à me méfier d'un hébergeur qui obligerait ses clients à avoir leurs domaines enregistrés chez eux. |
|
| |
|
 |
clad WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 15:45 Sujet du message: hébergement mutialisé transfert de nom de domaine |
|
|
merci mais pour m'inscrire chez OVH ils me demandent detaper mon nom de domaine qui est avec l'hébergement...
je pense que j'ai du mal regarder ou alors il faut mettre un nom de domaine pour prendre un hébergement chez eux... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 16:03 Sujet du message: hébergement mutialisé transfert de nom de domaine |
|
|
| et bien tu tappes ton nom de domaine sans changer ses DNS |
|
| |
|
 |
| |
|
|