|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 1:28 Sujet du message: Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ? |
|
|
Sur ce qu'on a droit ou pas, dans le programme Google AdSence est mis :
"Un seul lien de parrainage par produit peut être placé sur une page"
J'ai du mal avec cette phrase !
Cela veut-il dire qu'on a droit qu'à un seul parrainage par page ou seulement à un seul lien ? La nuance est importante !  |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 1:49 Sujet du message: Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ? |
|
|
| Citation: |
| Un seul lien de parrainage par produit |
Ca veut dire
un seul lien firefox
un seul lien picasa
ect ..
Pour moi c'est ca , mais il est tard  |
|
| |
|
 |
meduim WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 1:50 Sujet du message: Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ? |
|
|
| je pense pareil. |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 1:55 Sujet du message: Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ? |
|
|
Merci à vous !
C'est ce que je pense aussi ! Donc on peut très bien mettre deux partenariats sur la même page ?
J'aimerai être sûr, je débute dans les AdSenses et je n'aimerai pas faire de boulette pour mon entrée dans ce nouveau territoire !  |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 2:03 Sujet du message: Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ? |
|
|
| david96 a écrit: |
Merci à vous !
C'est ce que je pense aussi ! Donc on peut très bien mettre deux partenariats sur la même page ?
J'aimerai être sûr, je débute dans les AdSenses et je n'aimerai pas faire de boulette pour mon entrée dans ce nouveau territoire !  |
Deux mais pas deux firefox , ou deux picasa ...  |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 2:10 Sujet du message: Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ? |
|
|
Oui c'est bien ça ! Maintenant que mon cerveau est moins surchauffé, cela me paraît plus clair, tout est dit (écrit), ça coule de source !
Je stresse comme une gazelle mes amis !
Heureusement WRI est ces supers membres sont toujours là pour te dire :
"Calme toi petit ! ça va aller !"
Merci !  |
|
| |
|
 |
wwwSENSEREMENTcom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 10, 2006 23:22 Sujet du message: Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ? |
|
|
| Et maintenant il y a un maximum de 4 produits. |
|
| |
|
 |
| |
|
|