Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site bilingue, version anglaise absente de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

grainedenet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 10, 2006 14:41    Sujet du message: Site bilingue, version anglaise absente de Google

Bonjour à tous,

J'ai un problème de référencement de la partie anglaise d'un de mes sites en php :
> Pas de sessions
> Version anglaise dans un répertoire autre
> Lien du site français vers le site anglais par drapeau en haut à droite
> Metas dynamiques (title, description, keywords) en fonction du contenu
= Pas une seule page de la version anglaise dans google ??!!

l'adresse : -http://www.cherche-midi-immobilier.fr/france_properties/

Quelqu'un à une idée SVP ? Crying or Very sad

grainedenet
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 10, 2006 14:45    Sujet du message: Site bilingue, version anglaise absente de Google

tu l'a inscrit dans des annuaires anglais ?

ps : pas top la liste de liens en bas de page

e-kiwi Visiter le site web du posteur
grainedenet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 10, 2006 14:55    Sujet du message: Site bilingue, version anglaise absente de Google

e-kiwi a écrit:
tu l'a inscrit dans des annuaires anglais ?

ps : pas top la liste de liens en bas de page

Merci pour cette réponse rapide. J'ai référencer le site sur des annuaires anglais en avril mais merci pour ta suggestion je vais aller vérifier et trouver d'autres annuaires. Si quelqu'un à des suggestions de bons annuaires anglais je suis preneur.

Pour la liste de liens en bas de page, je pensais que c'était plutôt favorable au référencement, tu penses qu'au contraire c'est néfaste e-wiki ?

grainedenet
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 10, 2006 14:59    Sujet du message: Site bilingue, version anglaise absente de Google

ça fait un peur "ferme à liens". à la limite essaye de les mettre entre des <li> pour que ca fasse plus menu plutot que liste de mots clés à la suite les uns des autres

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort