|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 8:07 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
C'est dommage je n'ai pas pu accepter l'invitation et me rendre à l'inauguration des bureaux de Google France hier soir à 19h, 38 avenue de l'Opéra.
Le JDN y était et a pris plein de photos... |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 8:21 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
Malgrès la beauté des locaux (j'imagine les impôts fonciers), les bureaux des employés ne font pas très feng-shui sur cette photo.  |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 10:18 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
J'y ai été en Avril dernier, c'est tout simplement excellent, tout est fait pour y rester travailler le plus longtemps possible
Avec leur salle à déjeuner avec vue imprenable sur l'Opera, ils sont bien chanceux ! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3128 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 10:46 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
pas mal  |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 10:52 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
Ca ferait bien dans mon appartement ce bureau "G"
=) |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3128 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 16:50 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
j'aime bien le commentaire de la photo "peut être derrière cette vitre se trouvent Larry Page et Sergey Brin ?" et tu vois que la personne derière porte des talons aiguille... narf...  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 17:40 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
"Quand je serais grand, je travaillerais chez Google !"
Ils ont on de la chance ! Manque plus que les ordinateurs aux couleurs de googles, rouge, vert, bleu, jaune ! |
|
| |
|
 |
Refmanuel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 22:50 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
Les couleurs sont tres flashy en tout cas. Mais le lieu de travail est assez exceptionnel. Ca ressemble aux start ups lancés au debut de la bulle internet avec pleins de jeux au bureau pour que les employés y restent longtemps et s'y sentent bien. Systeme americain quoi  |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 23:15 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
| Refmanuel a écrit: |
Les couleurs sont tres flashy en tout cas. Mais le lieu de travail est assez exceptionnel. Ca ressemble aux start ups lancés au debut de la bulle internet avec pleins de jeux au bureau pour que les employés y restent longtemps et s'y sentent bien. Systeme americain quoi  |
Je me demande si ça passera en France, ça ? |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 0:34 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
| Chez Google France en tout cas ça passe ! Quand tu vois le nombre de coins à manger avec tous les céréals, barres chocolatées et boissons dont ils disposent, ils sont comme à la maison et voient surrement moins vite le temps passer que dans une boite "standart". |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 1:04 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
Leurs bureaux manquent d'aquariums je trouve  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 1:40 Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
j'aime bien le commentaire de la photo "peut être derrière cette vitre se trouvent Larry Page et Sergey Brin ?" et tu vois que la personne derière porte des talons aiguille... narf...  |
Pourquoi ? tu l'as pas reconnue ? C'est Miss adsense  |
|
| |
|
 |
| |
|
|