Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 8:07    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

C'est dommage je n'ai pas pu accepter l'invitation et me rendre à l'inauguration des bureaux de Google France hier soir à 19h, 38 avenue de l'Opéra.

Le JDN y était et a pris plein de photos...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 8:21    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

Malgrès la beauté des locaux (j'imagine les impôts fonciers), les bureaux des employés ne font pas très feng-shui sur cette photo. Sad

mr_go Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 10:18    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

J'y ai été en Avril dernier, c'est tout simplement excellent, tout est fait pour y rester travailler le plus longtemps possible Smile

Avec leur salle à déjeuner avec vue imprenable sur l'Opera, ils sont bien chanceux !

Nitou Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 10:42    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

lire aussi http://www.silicon.fr/getarticle.asp?id=15969

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 10:46    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

pas mal Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 10:52    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

Ca ferait bien dans mon appartement ce bureau "G"
=)

mr_go Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 16:50    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

j'aime bien le commentaire de la photo "peut être derrière cette vitre se trouvent Larry Page et Sergey Brin ?" et tu vois que la personne derière porte des talons aiguille... narf... Laughing

TOMHTML Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 17:40    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

"Quand je serais grand, je travaillerais chez Google !"
Ils ont on de la chance ! Manque plus que les ordinateurs aux couleurs de googles, rouge, vert, bleu, jaune !

guicara Visiter le site web du posteur
Refmanuel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 22:50    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

Les couleurs sont tres flashy en tout cas. Mais le lieu de travail est assez exceptionnel. Ca ressemble aux start ups lancés au debut de la bulle internet avec pleins de jeux au bureau pour que les employés y restent longtemps et s'y sentent bien. Systeme americain quoi Smile

Refmanuel Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 23:15    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

Refmanuel a écrit:
Les couleurs sont tres flashy en tout cas. Mais le lieu de travail est assez exceptionnel. Ca ressemble aux start ups lancés au debut de la bulle internet avec pleins de jeux au bureau pour que les employés y restent longtemps et s'y sentent bien. Systeme americain quoi Smile

Je me demande si ça passera en France, ça ?

ecocentric Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 13, 2006 0:34    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

Chez Google France en tout cas ça passe ! Quand tu vois le nombre de coins à manger avec tous les céréals, barres chocolatées et boissons dont ils disposent, ils sont comme à la maison et voient surrement moins vite le temps passer que dans une boite "standart".

Nitou Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 13, 2006 1:04    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

Leurs bureaux manquent d'aquariums je trouve Smile

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 13, 2006 1:40    Sujet du message: Les bureaux de Google France avenue de l'Opéra

TOMHTML a écrit:
j'aime bien le commentaire de la photo "peut être derrière cette vitre se trouvent Larry Page et Sergey Brin ?" et tu vois que la personne derière porte des talons aiguille... narf... Laughing

Pourquoi ? tu l'as pas reconnue ? C'est Miss adsense Very Happy Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort