Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Simples questions( novice)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Courageux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 11:18    Sujet du message: Simples questions( novice)

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et novice concernant Adsense et Adword, donc excusez moi si je me trompe de rubrique.

J'ai lu quelques postes et une chose m'a étonné, ce sont les chiffres en pages vues et pages uniques.( 40 000 pages vues!)

Sans indiscrétion, comment faites vous pour avoir tant de pages vues?
Quel outil, vous permet d'avoir ce nombre de pages??

Etant novice dans tout cela, tout aide est la bienvenue.

Je vous remercie d'avance.

Courageux
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 11:29    Sujet du message: Simples questions( novice)

Il y a des personnes qui fond bien plus comme WRI.
Avec un bon site il n'y a pas de probleme

Edit: c'est mon 1900em messages Wink

Dernière édition par Borower le Mer Juil 12, 2006 11:31; édité 1 fois

Borower Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 11:31    Sujet du message: Simples questions( novice)

Pour atteindre des chiffres pareils, en gros il faut avoir du contenu dans son site, un thème porteur et un site bien référencé.
Pour ce qui est des statistiques, utilise un outil tel que xiti, phpmyvisit, google analytics... tu trouveras l'outil adapté à tes besoins en cherchant sur le forum

kapitoster Visiter le site web du posteur
eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 11:33    Sujet du message: Simples questions( novice)

puis ca depends aussi du type de site que tu gere, par exemple je tourne quelques jours vers a peine 1000 page vue par jour puis dautres jours je tourne vers les 11000.
le forum aide pas mal aussi

eagle84 Visiter le site web du posteur
Courageux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 11:53    Sujet du message: Simples questions( novice)

Merci pour vos réponses, mais cela ne me dit toujours pas comment faire pour avoir autant de pages vues.

Car en regardant le réglement Adsense, tous outils artificiels est interdits, donc pas d'autosurfs exct....

Alors comment faire pour y arriver????

Courageux
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 11:57    Sujet du message: Simples questions( novice)

ben on a un site intérréssant avec un contenu riche. il n y a aucune triche. 40.000 visites par jour, c est pas extraordinaire ! (meme si j'aimerai bien les avoir ^^)

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:02    Sujet du message: Simples questions( novice)

Ne t'inquiéte pas sur celà mais pense plutôt sur le positionnement de ton site web dans les moteurs de recherche ( 100% de mes visiteurs viennent depuis les moteurs de recherche ) , et puis , associe ton site à ton profil , y a des membres qui vont le visiter Wink

Et puis , si tu est débutant en matiére de SEO , consulte les tips de w3c concernant les noms des liens , la longueur des titres ... et améliore l'accessibilité de ton site , c'est à dire , fais qu'il soit accessible même avec un navigateur très ancien , ceci dit , il faudra que tu télécharges le navigateur Lynx , puis essaie d'améliorer la visibilité de ton site pour ce navigateur , il ne supporte ni le CSS , ni le Javascript , donc il est comme le robot Google , plus ton site est accessible par Lynx , plus il est aimé par le robot Google Wink .

PS : Lynx est un navigateur en mode texte sous Linux , si tu n'as pas ce dernier , tu pourra télécharger une version pour windows .

Lord_Coder
Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:05    Sujet du message: Simples questions( novice)

Un dernier conseil pour ce qui est de l'optimisation pour Lynx , il faut que ton contenu soit , dans ta source HTML , le premier texte dans ton body , et si tu trouves qu'il va être mal sous certains navigateurs ( peut être barre de navigation en bas du contenu ) , tu pourra positionner tes éléments en CSS avec position:absolute; tout en laissant le contenu en premier dans ta source HTML .

Lord_Coder
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:09    Sujet du message: Simples questions( novice)

e-kiwi a écrit:
ben on a un site intérréssant avec un contenu riche

en gros ce que j'avais dit Wink

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:18    Sujet du message: Simples questions( novice)

oui mais il avait pas compris la premiere fois Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:18    Sujet du message: Simples questions( novice)

On a tous commencé avec 10 pages vues par jours Wink
Apres il faut du temps et du travail pour arrivé à 40000 p vues, et c'est pas donné à tous les sites.

deleter23 Visiter le site web du posteur
eagle84
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:24    Sujet du message: Simples questions( novice)

faut garder espoir meme si ca arrive a tout le monde de vouloir tout laissé tombé un jour, le net c'est un environement dur, c'est la loi du plus fort qui y est établi helas...

eagle84 Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:28    Sujet du message: Simples questions( novice)

e-kiwi a écrit:
oui mais il avait pas compris la premiere fois Smile

mieux vaut deux fois qu'une Wink

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:29    Sujet du message: Simples questions( novice)

deleter23 a écrit:
On a tous commencé avec 10 pages vues par jours Wink
Apres il faut du temps et du travail pour arrivé à 40000 p vues, et c'est pas donné à tous les sites.

Même moins Smile

encore beaucoup de travail pour ton site courageux, déjà créer plus de 1 page. Wink

ybet Visiter le site web du posteur
Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 12:32    Sujet du message: Simples questions( novice)

Remplaces "Partenaires" par "Liens commerciaux" ou "Liens sponsorisés" , sinon tu vas être banni ( Google n'averti jamais ! ) .
EDIT :
tu pourra mettre ton lien Partenaires sous l'annonce Google pour qu'il ne l'identifie pas comme un titre pour l'annonce .

Dernière édition par Lord_Coder le Mer Juil 12, 2006 12:35; édité 1 fois

Lord_Coder

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort