Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Simples questions( novice)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Courageux
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 11:18    Sujet du message: Simples questions( novice)

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et novice concernant Adsense et Adword, donc excusez moi si je me trompe de rubrique.

J'ai lu quelques postes et une chose m'a étonné, ce sont les chiffres en pages vues et pages uniques.( 40 000 pages vues!)

Sans indiscrétion, comment faites vous pour avoir tant de pages vues?
Quel outil, vous permet d'avoir ce nombre de pages??

Etant novice dans tout cela, tout aide est la bienvenue.

Je vous remercie d'avance.

Courageux
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 11:29    Sujet du message: Simples questions( novice)

Il y a des personnes qui fond bien plus comme WRI.
Avec un bon site il n'y a pas de probleme

Edit: c'est mon 1900em messages Wink

Dernière édition par Borower le Mer Juil 12, 2006 11:31; édité 1 fois

Borower Visiter le site web du posteur
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 11:31    Sujet du message: Simples questions( novice)

Pour atteindre des chiffres pareils, en gros il faut avoir du contenu dans son site, un thème porteur et un site bien référencé.