|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bollore WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 3:06 Sujet du message: Louer/exploiter la popularité ? (cf: wordpress scandal) |
|
|
Bonjour,
J'ai un site dont le nom de domaine est populaire mais vraiment sous-exploiter, il n'y a pas beaucoup de contenu, mais le peu de page existante s'index rapidement et sont bien ranked sur google.
Je me demandais si il existait des boites/gens qui s'occuperait d'exploiter cela, en mettant du contenu, blogs etc.. afin de référencer cela et obtenir du traffic ciblé SE... puis le monéti$é par la suite...
Je me souviens que les types du script wordpress avaient fait cela en profitant de la popularité du domaine wordpress.org pour référencer des blogs à theme banking, inssurance, mortgage etc.. ce qui avait bien entendu fait scandale car wordpress est un projet/organisation open source.
Mes intentions sont purement commerciales. |
|
| |
|
 |
Bollore WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 10:05 Sujet du message: Louer/exploiter la popularité ? (cf: wordpress scandal) |
|
|
Salut,
Oui ça existe des sociétés qui créent du contenu exprès pour des sites. J'en fait parti des personnes qui doivent écrire des articles et des articles pour lancer un site, exploiter un domaine ou encore lancer un forum.
A+ |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 966 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 13:50 Sujet du message: Louer/exploiter la popularité ? (cf: wordpress scandal) |
|
|
| Et c'est quoi comme nom de domaine si c'est pas trop indiscret ? :p |
|
| |
|
 |
| |
|
|