|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 10:23 Sujet du message: Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger |
|
|
Est-ce que c'est le cas pour Yahoo Messenger version Mac ? (Ce serait "tip-top" ) |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 12:40 Sujet du message: Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger |
|
|
| Est-ce que quelqu'un a Yahoo Messenger avec l'option activée pour tester ? |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 16:37 Sujet du message: Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger |
|
|
Ca va être de plus en plus dur d'utiliser des alternatives à Windows Live! (Jabber ?) |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 16:50 Sujet du message: Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger |
|
|
| Non pour ma part j'utiliserais Yahoo Messenger, étant sous Mac, il est bien plus abouti que MSN Messenger. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 13, 2006 18:35 Sujet du message: Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger |
|
|
L'interopérabilité va-t-elle jusqu'à des fonctions avancées (du genre webcam et conversations vocales) ou se limite-t-elle au textes?
(je ne peut pas l'essayer, je suis sous Windows 2000... super...) |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 19, 2006 13:15 Sujet du message: Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger |
|
|
| lothar a écrit: |
Est-ce que c'est le cas pour Yahoo Messenger version Mac ? (Ce serait "tip-top" ) |
Je confirme, cette interopéraibilité fonctionne bien sous Mac.
On bénéficie donc des messages "offline" et de la fonction webcam de Yahoo (non encore testée). |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 11:12 Sujet du message: Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger |
|
|
ce matin y a plus rien qui marche : ni yahoo messenger ni msn messenger.
Faut absolument passer à la 8 finale ? |
|
| |
|
 |
Macmac WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 29, 2006 11:29 Sujet du message: Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
ce matin y a plus rien qui marche : ni yahoo messenger ni msn messenger.
Faut absolument passer à la 8 finale ? |
Tout fonctionne en ce qui me concerne. Je me demande bien (sur PC) quelle est la répartition des utilisateurs entre MSN et Yahoo messenger. |
|
| |
|
 |
| |
|
|