Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

affiliation rentable et exponentielle

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

virtualnetwork
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 13, 2006 23:20    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

Fluo.com une page de démarrage sur laquelle l'internaute peut personnaliser son logo Google. L'affilié saisi on Adsense ID et reçoit un simple script à placer sur son site. Par la suite, il touchera directement de Google des commissions sur chaque clic effectué par l'internaute lors d'une recherche via Fluo.com.

Dernière édition par virtualnetwork le Ven Juil 14, 2006 9:57; édité 2 fois

virtualnetwork
julisube
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 13, 2006 23:29    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

[EDIT] Désolé, c'est jean marc qui débloque

Dernière édition par julisube le Ven Juil 14, 2006 12:02; édité 2 fois

julisube Visiter le site web du posteur
patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 0:10    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

c'est une bonne idée ton site, mais ça marche pas sous firefox

et sinon, pas la peine de faire le zigoto
Citation:
J'y connais pas grand chose
haha fais nous rire.

patataur Visiter le site web du posteur
STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 0:12    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

julisube a écrit:
Quelqu'un connait une meilleure méthode pour se faire bannir d'adsense ?

pourquoi donc ?

STFprod Visiter le site web du posteur
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 0:37    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

Un webmaster ne pensant pas a faire un site compatible firefox n'est pas un webmaster ^^

bref, j'aurais bien aimé te dire ce que j'en pense, mais la je peux pas!

PS: c'est la troisieme fois que tu passe à l'attaque?
> http://www.webrankinfo.com/forums/posts_membre_virtualnetwork.htm

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 0:40    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

Arrête de faire du chichi Zim', et lance IE ! Laughing

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 0:42    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

STFprod... on m'a dit que IE pour mac existait... mais je craind pour ma machine ^^ (mode ohax).... ralala j'arete pas de le bacher notre ohax Laughing

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 0:45    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

alors je te retourne le compliment, un webmaster utilisant un mac ne peut pas être un webmaster Laughing

En effet, si t'as peur d'utiliser IE, et que ca ne marche pas sous firefox ni safari, on peut plus rien pour lui ! Smile

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 1:13    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

patataur a écrit:
c'est une bonne idée ton site, mais ça marche pas sous firefox

et sinon, pas la peine de faire le zigoto
Citation:
J'y connais pas grand chose
haha fais nous rire.

+1

Faudrait pas trop nous prendre pour des américains...

eWeb Visiter le site web du posteur
Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 2:07    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

STFprod a écrit:
alors je te retourne le compliment, un webmaster utilisant un mac ne peut pas être un webmaster Laughing

En effet, si t'as peur d'utiliser IE, et que ca ne marche pas sous firefox ni safari, on peut plus rien pour lui ! Smile

j'ai la fleme de sortir safari et camilio, c'est pas a moi de faire en sorte que ça marche sur ma config, c'est aux webmaster de faire en sorte que ça marche sur toutes les configs!!!

eWeb Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 2:31    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

Edit car mes critiques ne sont plus d'actualité (le site fonctionne sous FF)

Dernière édition par keroin le Mer Juil 19, 2006 16:39; édité 1 fois

keroin Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 9:07    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

Eh bien,

Virtual Network décent très fort dans mon estime, je pensais pas qu'ils tomberaient aussi bas.

C'est pathétique de faire ça

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
virtualnetwork
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 14, 2006 11:21    Sujet du message: Effectivement...

Tu as raison. Le but est atteint ! Twisted Evil

virtualnetwork
vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 14:06    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

Fluo.com : Mon test perso

hello tout le monde !

peu importe tous les bla-bla, le principal dans une affiliation c'est :

1) tester avant de dégager toute conclusion
2) voir si ça marche et si ça transforme bien
3) s'assurer que l'affilieur est réglo et qu'il paye bien (dans ce cas la, c'est Google, donc tout est OK)

Alors pour en avoir le coeur net, j'ai testé sur mon site http://www.MiniMetrages.com. Son audience est relativement faible (environ 10 000 visiteurs uniques / jour) , mais ça suffit pour dégager des stats correctes.

Test Numéro 1 : sur 2000 visiteurs par jour

- J'ai mis l'affiliation en gros sur mon site, sur la Home, ainsi que dans les pages des vidéos.
- De façon plus ou moins stable sur ces 10 derniers jours : j'ai un taux de clics sortants vers Fluo.com de environ 18 - 22 % (j'envoi donc environ en moyenne 2000 visiteurs/jour sur leur site)

Premiers résultats dans mon compte AdSense :

- le premier jour : 2536 impressions
- le deuxième jour : 3726 impressions
- le 3ième jour : 5248 impressions
et ça augmente encore comme ça tous les jours ---> c'est bon signe

Test Numéro 2 : On coupe le traffic

Au bout de 7 jours, j'ai enlevé de mon site tout lien vers Fluo.com pendant 48H, pour voir ce qui se passe et si des gens ont effectivement mis le site en page d'accueil.

Résultats au niveau de AdSense :

- Premier jour : environ 60% des gens de la veille ont généré des impressions
- Deuxième jour : incroyable : ça augmente de quelques % par rapport à la veille au lieu de diminuer !

Le Verdict :

- c'est pas l'affiliation parfaite mais effectivement, la viralité est extreme et apparement, le concept plait beaucoup à mes visiteurs.

- environ 50 - 60 % de mon traffic envoyé à de toute évidence mis le site en page d'accueil. Chaque jour, on se retrouve avec environ 60% des nouveaux visiteurs de la veille, plus 60% de tous les visiteurs de tous les jours précédents : C'est donc bien exponentiel comme ils disent.

Pour ceux qui ne sont pas des matheux, voici un exemple avec 100 visiteurs pour mieux se rendre compte (on envoit tous les jours uniquement 100 nouveaux visiteurs sur le site)

- Jour 1 : 100 premiers visiteurs
- Jour 2 : 100 nouveaux visiteurs + 60 de la veille = 160
- Jour 3 : 100 nouveaux visiteurs + 60 du Jour 1 + 60 du Jour 2 = 220

etc ...

J'ai essayé de comprende le truc et on s'aperçoit vite que dans la réalité, c'est encore pire : Si un visiteur a mis le site en page d'accueil et qu'il fait 40 recherches par jour, ça compte donc pour 40 impressions dans AdSense. Le nombre d'impressions dans AdSense devient donc quand à lui très vite mega exponentiel. Et bien sur, le CTR lui ne bouge pas, il a même tendance à augmenter (ce qui veut tout simplement dire que la pertinence des liens sponsorisés de Google est excellente)

- Dans AdSense (Dans "Meilleurs supports publicitaires"), le Chiffre d'Affaire généré par mon affiliation Fluo est passé de 25 centimes les premiers jours à environ 60 euros par jour ces-temps-ci, alors que j'envoi strictement le même traffic tous les jours depuis le début.

- Désolé de ne pas être plus complet, mais certaines informations (CTR etc ...) n'ont pas le droit d'être divulguées selon les conditions d'utilisation de AdSense.

Conclusion :

jetez-vous dessus

vfjcxxxx
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 16:12    Sujet du message: affiliation rentable et exponentielle

À priori en bidouillant un peu on peut se faire son propre "fluo" Rolling Eyes (suffit d'avoir un compte AdSense)

cedric_g Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort