|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
marc2006 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 14, 2006 21:41 Sujet du message: Intégration Adsense pour les recherches type WRI? |
|
|
Bonjour,
je me pose une question bête: Est légal l'intégration des Adsense pour les recherches comme c'est faite sur WRI? Lors d'une recherche on est redirigé sur une Frame 100% qui affiche les resultats google. Il me semble que j'ai lu que l'on devait afficher le formulaire de recherche tel qu'il apparait dans le code javascrip donné par GG?
Merci d'avance des vos réponses |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 14, 2006 22:17 Sujet du message: Re: Intégration Adsense pour les recherches type WRI? |
|
|
| marc2006 a écrit: |
Il me semble que j'ai lu que l'on devait afficher le formulaire de recherche tel qu'il apparait dans le code javascrip donné par GG?
|
Exact, sauf en cas de dérogation accordée par Google . |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 15, 2006 0:23 Sujet du message: Intégration Adsense pour les recherches type WRI? |
|
|
...accordée par google à ses bons clients  |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 15, 2006 12:02 Sujet du message: Intégration Adsense pour les recherches type WRI? |
|
|
Exact !
| L'équipe Google AdSense a écrit: |
| Nous permettons une personnalisation limitée du code WebSearch, avec l'autorisation écrite de Google. |
On peut négocier, je trouve ça cool !  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2109 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Sam Juil 15, 2006 12:46 Sujet du message: Intégration Adsense pour les recherches type WRI? |
|
|
| Papa Google est sympa quand il veux, si tu génère 5000 $ de revenue en un jours ^^ ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|