Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis sur site de tourisme responsable

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolol13
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 15, 2006 16:53    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

Bonjour,

Un amis est en train de créer un site web sur le tourisme responsable :
www.generation-voyageurs.com.

J'aimerai bien avoir votre avis dans un premier temps sur l'idée du site puis ensuite au point de vue contenu, graphique, affichage : avoir vos commentaires et vos suggestions, point positifs,négatifs ...

Merci bien.
Cordialement. Very Happy

Dernière édition par lolol13 le Sam Juil 15, 2006 17:09; édité 1 fois

lolol13
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 15, 2006 17:01    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

La home ressemble à une incitation au clic...

Edit : ça ne passe pas sur mon 1024 de portable

OTP Visiter le site web du posteur
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 15, 2006 18:47    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

Effectivement, la phrase au dessus de tes AdSenses, est à mon avis un bon moyen de faire fermer ton compte.

En 800x600 (encore pas mal de monde utilise cette résolution) on en voit que la moitié.

Sur le concept, ça semble pas mal (je n'ai fait que survolé la charte)

Ton menu en haut à droite n'est pas, je pense, assez visible, la home est longue à charger, trop longue et assez fouilli.

En gros je trouve la navigation pas facile

Monty973 Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 15, 2006 23:05    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

Onthisplanet a écrit:

ça ne passe pas sur mon 1024 de portable

+1

deleter23 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 15, 2006 23:15    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

deleter23 a écrit:
Onthisplanet a écrit:

ça ne passe pas sur mon 1024 de portable

+1

Sur un 1025 non plus ?
Arrow

OTP Visiter le site web du posteur
dju
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 15, 2006 23:16    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

Je pense aussi qu'il faudrait choisir une police de caractères plus grde pour les liens du menu...

Je trouve que les voyages sont interressants mais que le fait d'accueillir les internautes avec 3 annonces adsense discrédite beaucoup le contenu du site (ça sonne un peu faut ! je pense que le but est -malgré tout - de faire cliquer les visiteurs)

Il serait préférable de placer ces annonces soit dans la colonne de gauche ou dans celle de droite, et ceci sans accroche maladroite !

En ce qui concerne le design je trouve que le logo est un peu vieillot et qu'il serait préférable de prévoir une en tête qui fait toute la largeur du site.
D'autre part, je préférerais une largeur fixe pour le site, car en utilisant des largeurs de colonnes en %, l'affichage ne sera au bout du compte très rarement optimal...

Bon courage pour la suite !

dju Visiter le site web du posteur
lolol13
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 0:26    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

Ok merci, si vous avez d'autres conseils a me donner, sa serait sympa :
1)Quels sont les points positifs du site ?
2)Quels sont les points négatifs ? QUe faut-il améliorer ?

Merci encore

lolol13
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 2:08    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

Et peut-être changer le titre du topic pour éviter de lui voler les mots clés qu'il vise probablement à obtenir Wink

cprail Visiter le site web du posteur
LOKI2006
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 3:35    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

Monty973 a écrit:
Effectivement, la phrase au dessus de tes AdSenses, est à mon avis un bon moyen de faire fermer ton compte.

ça serait dommage, car ça ne manque pas d'humour....involontaire peut-être, mais savoureux.

LOKI2006 Visiter le site web du posteur
lolol13
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 19:42    Sujet du message: Avis sur site de tourisme responsable

Daccord merci a tous pour votre avis et vos commentaires.
Si il pouvait avoir d'autre conseils a me donner, d'autres points négatifs ou positifs,sa serait génial.

Merco encore a toutes et a tous. Very Happy

lolol13

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort