|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
co7645 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 16, 2006 19:09 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
Quelqu' un connait il un moyen de connaitre les resultats sans le filtre sandbox (s il existe?)
Merci |
|
| |
|
 |
karak WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 16, 2006 19:39 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
| Tu as essayé en rajoutant filter=0 dans l'url ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 16, 2006 19:40 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
| ca existe pas |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 16, 2006 21:21 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
j'ai fait un outil mais il ne marche pas avec l'api Google donc je le mettrai pas en ligne :-/
ton site -www.gitemontsaintmichel.com en 5eme position sur : gite mont saint michel (sans l'effet sandbox) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juil 16, 2006 22:34 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
Merci, effectivement je connaissais ton outil.....qui a disparu depuis.
Stp, pour "g1te sa1nt mal0" et "g1te bret@gne".....cela donne quoi?
(peux tu ne pas reproduire les requetes sur le forum? Merci encore) |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 17, 2006 9:46 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
g1te sa1nt mal0 : en 6 eme position
g1te bret@gne : en page 9
A+ |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Juil 17, 2006 10:08 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
C'est quoi ton outils, ca m'interresse ?
Sinon tu pourrai tester "histoire drole" pour -http://www.histoire-drole.net
Merci d'avance, Deleter23 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 17, 2006 10:20 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
Merci.
Mais c' est bizarre car pour g1te bret@gne c est ma position actuelle  |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 17, 2006 13:37 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
| co7645 a écrit: |
Merci.
Mais c' est bizarre car pour g1te bret@gne c est ma position actuelle  |
Ben oui, pas assez optimisé sur cette requete...
Dernière édition par netsys le Lun Juil 17, 2006 13:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 17, 2006 13:42 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
| deleter23 a écrit: |
C'est quoi ton outils, ca m'interresse ?
Sinon tu pourrai tester "histoire drole" pour -http://www.histoire-drole.net
Merci d'avance, Deleter23 |
En 3eme position...
Le plus important c'est pas de connaitre la position mais savoir l'analyser.
Un site bien fait avec de bons BL arrivera toujours bien positionné à terme et donc sans l'effet sandbox.
C'est juste un indice du travail qui a été fait sans se préoccuper de la concurrence, ca ne prédit pas l'avenir ! il faut continuer le travail de référencement pour rattraper la concurrence (popularité...) |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Juil 17, 2006 14:21 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
sachant qu'on ne sait pas ce que c'est que " l'effet sandbox " (ni même si ça existe vraiment), j'ai toujours été étonné de voir qu'il existe des outils qui prétendent supprimer le "filtre de la sandbox".
Ton outil utilise la commande /********* ? |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 17, 2006 14:49 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
C'est le jeu du chaud ou froid ?
Concernant l'existance de la sandbox, j'ai à plusieurs reprises remarqué (comme beaucoup de webmaster) des évolutions, assez spectaculaires (donc rien à voir avec de simples optimisations quotidiennes) des positionnements sur des mots clés assez concurrentiels
alors que le site comparé à la concurrence bien qu'en manque de popularité ne méritait pas de toucher le fond...
Donc par constatation je dirai qu'il existe bien un déclassement plus ou moins important suivant la concurence des secteurs d'activités pour les sites jeunes.
Toujours par expérience je peux dire que "l'outil" fonctionne. Il se passe clairement un changement dans les résultats et je dirai que le classement obtenu ne tient pas compte de la concurrence des mots recherchés. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Juil 17, 2006 22:07 Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox |
|
|
Perso, je pense que la sandbox s'applique sur les recherches qui generent un certain nombre de requetes par mois. j'en ai la preuve avec le site que je site plus haut car je suis en 4ieme position si je met un accent circonflexe sur le o de drole. Cette requette gennere pourtant plus de resultats.
Netsys, tu veux pas nous dire comment tu fait ? Je pense que ta prediction est bonne au vue de se que je viens de dire et j'aimerai bien avoir plus d'infos (en MP si tu veux).
Merci d'avance,
++ Deleter23 |
|
| |
|
 |
| |
|
|