Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

connaitre les resultats sans le filtre sandbox

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 19:09    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

Quelqu' un connait il un moyen de connaitre les resultats sans le filtre sandbox (s il existe?)

Merci

co7645 Visiter le site web du posteur
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 19:39    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

Tu as essayé en rajoutant filter=0 dans l'url ?

karak Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 19:40    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

ca existe pas

finstreet Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 21:21    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

j'ai fait un outil mais il ne marche pas avec l'api Google donc je le mettrai pas en ligne :-/

ton site -www.gitemontsaintmichel.com en 5eme position sur : gite mont saint michel (sans l'effet sandbox)

netsys Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 16, 2006 22:34    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

Merci, effectivement je connaissais ton outil.....qui a disparu depuis.
Stp, pour "g1te sa1nt mal0" et "g1te bret@gne".....cela donne quoi?
(peux tu ne pas reproduire les requetes sur le forum? Merci encore)

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 17, 2006 9:46    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

g1te sa1nt mal0 : en 6 eme position
g1te bret@gne : en page 9

A+

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 17, 2006 10:08    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

C'est quoi ton outils, ca m'interresse ?

Sinon tu pourrai tester "histoire drole" pour -http://www.histoire-drole.net Wink

Merci d'avance, Deleter23

deleter23 Visiter le site web du posteur
co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 17, 2006 10:20    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

Merci.
Mais c' est bizarre car pour g1te bret@gne c est ma position actuelle Sad

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 17, 2006 13:37    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

co7645 a écrit:
Merci.
Mais c' est bizarre car pour g1te bret@gne c est ma position actuelle Sad

Ben oui, pas assez optimisé sur cette requete...

Dernière édition par netsys le Lun Juil 17, 2006 13:43; édité 1 fois

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 17, 2006 13:42    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

deleter23 a écrit:
C'est quoi ton outils, ca m'interresse ?

Sinon tu pourrai tester "histoire drole" pour -http://www.histoire-drole.net Wink

Merci d'avance, Deleter23

En 3eme position...

Le plus important c'est pas de connaitre la position mais savoir l'analyser.
Un site bien fait avec de bons BL arrivera toujours bien positionné à terme et donc sans l'effet sandbox.

C'est juste un indice du travail qui a été fait sans se préoccuper de la concurrence, ca ne prédit pas l'avenir ! il faut continuer le travail de référencement pour rattraper la concurrence (popularité...)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 17, 2006 14:21    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

sachant qu'on ne sait pas ce que c'est que " l'effet sandbox " (ni même si ça existe vraiment), j'ai toujours été étonné de voir qu'il existe des outils qui prétendent supprimer le "filtre de la sandbox".

Ton outil utilise la commande /********* ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 17, 2006 14:49    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

C'est le jeu du chaud ou froid ? Wink

Concernant l'existance de la sandbox, j'ai à plusieurs reprises remarqué (comme beaucoup de webmaster) des évolutions, assez spectaculaires (donc rien à voir avec de simples optimisations quotidiennes) des positionnements sur des mots clés assez concurrentiels
alors que le site comparé à la concurrence bien qu'en manque de popularité ne méritait pas de toucher le fond...

Donc par constatation je dirai qu'il existe bien un déclassement plus ou moins important suivant la concurence des secteurs d'activités pour les sites jeunes.

Toujours par expérience je peux dire que "l'outil" fonctionne. Il se passe clairement un changement dans les résultats et je dirai que le classement obtenu ne tient pas compte de la concurrence des mots recherchés.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 17, 2006 22:07    Sujet du message: connaitre les resultats sans le filtre sandbox

Perso, je pense que la sandbox s'applique sur les recherches qui generent un certain nombre de requetes par mois. j'en ai la preuve avec le site que je site plus haut car je suis en 4ieme position si je met un accent circonflexe sur le o de drole. Cette requette gennere pourtant plus de resultats.

Netsys, tu veux pas nous dire comment tu fait ? Je pense que ta prediction est bonne au vue de se que je viens de dire et j'aimerai bien avoir plus d'infos (en MP si tu veux).

Merci d'avance,
++ Deleter23

deleter23 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort