|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
michael691 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 0:03 Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1) |
|
|
Bonsoir à tous
J'aurais voulu savoir si vous suivez la nouvelle série sur TF1 (enfin nouvelle.. de la suite il y a 2 ans), le maitre du Zodiaque.
Moi je trouve la suite excellente avec plein de suspenses et de rebondissements... j'ai hâte d'être lundi prochain pour connaitre la suite  |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 239 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 8:07 Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1) |
|
|
Et pour ceux qui auraient raté le premier épisode TF1 le met gratuitement à disposition sur son site VOD
ici |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 9:21 Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1) |
|
|
J'aime pas, les acteurs jouent comme des acteurs de série B. Ils se forcent on a l'impression, ce qui donne une impression de faux.
Bref c'est TF1  |
|
| |
|
 |
Miss Tics WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 10:43 Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1) |
|
|
| Robinson a écrit: |
J'aime pas, les acteurs jouent comme des acteurs de série B. Ils se forcent on a l'impression, ce qui donne une impression de faux.
Bref c'est TF1  |
Rien à ajouter
Mais bon , les goûts et les couleurs, hein... |
|
| |
|
 |
phil2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 10:50 Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1) |
|
|
| entierement d'accord avec Robinson, Huster etait dejà decevant dans le 1, mais là !!! ..... dommage, c'etait pourtant un bon acteur de théatre. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 13:07 Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1) |
|
|
| Robinson a écrit: |
Bref c'est TF1  |
Idem sa fait trop trop pa réel ^^
Je n'aime pas du tout,
Rien ne vaut un bon stargate !!! |
|
| |
|
 |
lady_killer WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 15:28 Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1) |
|
|
Ouai enfin stargate fait trop ricain lui, moi j'aime bien Zodiaque, bon ça pête pas des barres mais c'est marrant  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4084 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 15:39 Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1) |
|
|
Ca en feuilleton les gouts et le couleurs "je desespère", "je suis perdu"
 |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 760 Localisation: Montpellier
|
|