Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

michael691
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 18, 2006 0:03    Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

Bonsoir à tous Wink

J'aurais voulu savoir si vous suivez la nouvelle série sur TF1 (enfin nouvelle.. de la suite il y a 2 ans), le maitre du Zodiaque.

Moi je trouve la suite excellente avec plein de suspenses et de rebondissements... j'ai hâte d'être lundi prochain pour connaitre la suite Smile

michael691
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 18, 2006 8:07    Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

Et pour ceux qui auraient raté le premier épisode TF1 le met gratuitement à disposition sur son site VOD
ici

kapitoster Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 18, 2006 9:21    Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

J'aime pas, les acteurs jouent comme des acteurs de série B. Ils se forcent on a l'impression, ce qui donne une impression de faux.
Bref c'est TF1 Smile

Robinson
Miss Tics
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 18, 2006 10:43    Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

Robinson a écrit:
J'aime pas, les acteurs jouent comme des acteurs de série B. Ils se forcent on a l'impression, ce qui donne une impression de faux.
Bref c'est TF1 Smile

Rien à ajouter Wink

Mais bon , les goûts et les couleurs, hein...

Miss Tics Visiter le site web du posteur
phil2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 18, 2006 10:50    Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

entierement d'accord avec Robinson, Huster etait dejà decevant dans le 1, mais là !!! ..... dommage, c'etait pourtant un bon acteur de théatre.

phil2
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 18, 2006 13:07    Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

Robinson a écrit:
Bref c'est TF1 Smile

Idem sa fait trop trop pa réel ^^
Je n'aime pas du tout,

Rien ne vaut un bon stargate !!!

guicara Visiter le site web du posteur
lady_killer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 18, 2006 15:28    Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

Ouai enfin stargate fait trop ricain lui, moi j'aime bien Zodiaque, bon ça pête pas des barres mais c'est marrant Wink

lady_killer Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 18, 2006 15:39    Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

Ca en feuilleton les gouts et le couleurs "je desespère", "je suis perdu"
Laughing

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 18, 2006 23:37    Sujet du message: Le maitre du Zodiaque (la série TV sur TF1)

perso.. va sur un site de torrent Smile

et télécharge PRISON BREAK !!!!!!!!!!

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=451.html

Ca c'est pas de la série B !!!!!

lolilol Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort