Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 8:04    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

Matt Carduner répond aux questions du JDN à propos des projets de Google France pour la rentrée. Extraits :

Citation:
Et quelle sera justement la tendance du marché en France à la rentrée ?
Je pense que tout cela va s'accélérer, la vidéo va prendre encore plus d'importance.

Et chez Google, quelle sera l'actualité à la rentrée ?
Nous allons suivre la tendance et développer Google Video. (...)
nous restons vigilants sur tout ce qui concerne la publicité sur mobile, testée au Japon, et sur la publicité dans les vidéos. Tout ceci lié, bien sûr, aux nouveaux services mobiles présentés il y a quelques semaines comme Google News et Gmail sur mobile. Enfin, le clic-to-call continue d'être expérimenté.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 8:17    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

Citation:
Nous allons suivre la tendance et développer Google Video.

Il fût un temps où Google créait la tendance.... Smile

Pour les gens qui ne connaissent pas le principe du click to call il est possible de consulter la mini faq click to call (en anglais) de Google.

mr_go Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 8:50    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

et le centre Google France va considérablement se développer, au vu des nouvelles embauches (et nombreuses) qui sont présentes sur http://www.google.fr/jobs

>> ps : y'a un poste dédié à la vente de produits "google analytics"...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 9:00    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

Mmmm, moui, aurait on des raisons de s'inquièter d'une éventuelle tarification de ce service pour tous ?

Cela m'étonnerai tout de même.

Citation:

Diplôme de l'éducation supérieure en informatique (Bac + 3).
Plus de cinq ans d'expérience en ingénierie commerciale ou en conseil aux professionnels. Une expérience de plus de cinq ans est vivement souhaitée.
Bilingue anglais – Français. La pratique d'autres langues européennes est un avantage non négligeable.
Une expérience de plus d'un an dans le secteur de la publicité sur Internet est souhaitable.
Plus de deux ans d'expérience dans le domaine de l'ingénierie logicielle.
Expérience dans le domaine de la programmation en HTML, en XML et en développement de scripts.
Plus de deux ans d'expérience dans, au minimum, deux des langages de programmation suivants : Java, C/C++, .NET, Python, Perl ou PHP.
Connaissances approfondies (plus de trois ans d'expérience) de la conception de schémas de base de données, de la programmation et de l'amélioration des performances, avec utilisation spécifique de MySQL.
Expérience dans le domaine des services Web (SOAP, WSDL et Apache Axis).
Formation souhaitée en gestion de projets et/ou analyse de statistiques.
Plus de trois ans d'expérience du contact direct avec la clientèle dans le secteur de la vente. Bonne connaissance des environnements UNIX et Windows.

Donc il faut être proche de la retraite pour rentrer chez GG ? ^^

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 9:30    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

ou avoir bossé "pour les plus grands" ^^
ouais j'ai cherché la rubrique "jobs d'été" j'ai pas trouvé....

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 11:05    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

TOMHTML a écrit:
ouais j'ai cherché la rubrique "jobs d'été" j'ai pas trouvé....

Pas mal la replique, j'ai bien aimé Wink

Borower Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 11:19    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

Sans déconner, tu sais le programme d'évaluation manuelle des résultats "Google Eval", je suis sur qu'ils ont besoins de bras pour faire ça.
Et bien bosser sur ce projet pendant un mois, ça ne me déplairait pas.
D'ailleurs je sais même pas comment sont recrutées les personnes qui participent à se programme. Sad

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 11:32    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

TOMHTML a écrit:

D'ailleurs je sais même pas comment sont recrutées les personnes qui participent à se programme. Sad

As tu vu Men In Black ? Cool

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 11:40    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

TOMHTML, tu peux demander à être le boss des évaluateurs Smile ou sinon un troufion

Je note au passage qu'ils insistent bcp sur le WHOIS et les noms de domaine au sujet de l'analyse de la qualité des sites...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 13:54    Sujet du message: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

ça a l'air intéressant, surtout le poste "troufion" (Laughing) où la seule qualité que je n'ai pas dans ce profil c'est une "excellente expression orale en anglais".

Et puis Dublin ça fait un peu loin pour un job d'été Razz ^^

et en effet, tu as raison Olivier, ils insistent beaucoup sur le WHOIS, et sur les langages de programmation (ce qui implique de fouiller dans le code pour voir s'il n'y a pas de texte caché)
très intéressant franchement.

S'ils font ce job en mode "télétravail", je signe direct Smile

ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 15:42    Sujet du message: Re: Projets de Google France pour la rentrée septembre 2006

WebRankInfo a écrit:
Matt Carduner répond aux questions du JDN à propos des projets de Google France pour la rentrée. Extraits :

Citation:
Et quelle sera justement la tendance du marché en France à la rentrée ?
Je pense que tout cela va s'accélérer, la vidéo va prendre encore plus d'importance.

Et chez Google, quelle sera l'actualité à la rentrée ?
Nous allons suivre la tendance et développer Google Video. (...)
nous restons vigilants sur tout ce qui concerne la publicité sur mobile, testée au Japon, et sur la publicité dans les vidéos. Tout ceci lié, bien sûr, aux nouveaux services mobiles présentés il y a quelques semaines comme Google News et Gmail sur mobile. Enfin, le clic-to-call continue d'être expérimenté.

Nous - Tient, ils parlent comme le Pape.

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort