Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

erreur 500

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 14:22    Sujet du message: erreur 500

Salut

je voulais tester l'url Rewerting sur mon nouveau serveur, quand j'envoie le fichier Htaccess, et je demande le site, ça me sort :erreur 500, Internal Server Error !!!

que dois-je faire pour résoudre ce probléme ?

merci

Khal3d
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 14:35    Sujet du message: erreur 500

copie colle ton htaccess ici (soit une option de ton htaccess n est pas supporté par ton hebergeur, soit l url rewriting n est pas activé)

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 14:46    Sujet du message: erreur 500

j'ai rien changé dans mon htacces, ça marchait parfaitement sur l'ancien serveur (hébergeur). je pense qu'il supporte pas la ligne: RewriteEngine on .

Khal3d
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 15:18    Sujet du message: erreur 500

sans connaitre ni ton hebergeur, ni ton htaccess, difficile de t aider...
je te renvoi à mon message ci-dessus

jarreweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 16:38    Sujet du message: erreur 500

et quel est l'hébergeur ?

jarreweb
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 17:07    Sujet du message: erreur 500

Drim !

Khal3d
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 17:16    Sujet du message: erreur 500

donc tu ne collera jamais ton htaccess ici ^^
faisant par devinette : as tu l option Options +FollowSymlinks ? elle peut poser des problemes sur certains hebergeurs

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 17:27    Sujet du message: erreur 500

finalement, le mode rewerting n'etait pas activé Very Happy j'ai testé en local ça marche...

merci en tout k Wink

Khal3d
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 19, 2006 17:58    Sujet du message: erreur 500

e-kiwi a écrit:
donc tu ne collera jamais ton htaccess ici ^^

hihi.. Smile

thierry8 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort