|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ToFFFFFFFF WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 10:30 Sujet du message: Informations temporairement indisponibles... |
|
|
Salut,
Je pense que certain d'entre vous ont eu le problème. Sur ma page d'acceuil Google, j'affiche mes derniers mails reçu via Gmail. Le truc normal quoi...
Hors le problème, depuis la semaine dernière, ce petit plugin à ma page d'accueil reste en mode : "Informations temporairement indisponibles". Ce qui n'est pas grave... mais un ch'tit peu casse-pieds
Une idée ? |
|
| |
|
 |
La Chaise sauvage WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 658 Localisation: Saint Martin du Var
|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 10:33 Sujet du message: Informations temporairement indisponibles... |
|
|
| hum, en tout cas moi sur netvibes ça fonctionne. un pb. lié à la page d'accueil GG ? |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3099 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 11:43 Sujet du message: Informations temporairement indisponibles... |
|
|
ce n'est pas depuis la semaine derniere, mais plutôt depuis le début du mois que ce plugin ne fonctionne plus... pour les européens...
d'après ce que j'ai compris, les googlers "font tout pour résoudre ce problème au plus vite". |
|
| |
|
 |
ToFFFFFFFF WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 11:50 Sujet du message: Informations temporairement indisponibles... |
|
|
| OK, merci pour l'info ! |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4087 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 11:54 Sujet du message: Informations temporairement indisponibles... |
|
|
| Oui c'est d'autant plus bizarre qu'en cliquant sur gmail (dans la fenetre) on se connecte normalement. |
|
| |
|
 |
| |
|
|