Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Désactivation de compte AdSense

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tubededentifrice
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 10:44    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Bonjour,
Je ne suis pas le premier et sûrement pas le dernier, mais je me suis fait désactiver mon compte AdSense lundi dernier.
Là où ça me pose vraiment un problème c'est qu'il y avait pas mal d'argent dessus et que je n'ai jamais enfreint la moindre règle des 2 réglements. Par exemple je n'ai jamais cliqué sur mes pubs, je limite les pop ups à 3 par session utilisateur (ils disent que la tolérance est à 5), ...

https://www.google.com/adsense/terms https://www.google.com/adsense/policies

La désactivation est totalement unilatérale sans avoir aucun moyen de se défendre et ils ne donnent aucune information à ce sujet (quel point du réglement on aurait enfreint par exemple).

J'ai fait une réclamation mais j'ai reçu en retour un mail automatique genre "allez vous faire voir, on garde votre pognon".

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Si c'est le cas et comme les class action vont bientôt arriver, je pense qu'il faudra voir de ce côté là pour récupérer notre argent.

Google m'a vraiment déçu sur ce coup... Je vais allez bosser chez Microsoft pour les emmerder ^^

Merci Smile

tubededentifrice
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 10:53    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Et encore un qui se plaint ! (et qui n'avoue pas tout de suite ce qu'il a fait Smile)

PS : beaucoup d'argent pour toi, c'est combien ?

Robinson
Basket4Life
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 11:03    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Tu crois que ton site http://www.clic-exchange.com etait apprécié par Google dans son principe ?

Basket4Life Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 11:05    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Il y'a d'autres conditions à respecter dans ce réglement que les deux que tu cites...

Peux-tu nous donner l'URL du site concerné, qu'on voie si ce n'est pas une autre condition, qui t'aurait échappé ?

Peux-tu aussi nous dire quand ton compte a été ouvert, si tu avais déjà perçu des revenus, quand tu en avais perçu pour la dernière fois, etc... ?

Merci.

HawkEye Visiter le site web du posteur
wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 11:06    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Basket4Life a écrit:
Tu crois que ton site http://www.clic-exchange.com etait apprécié par Google dans son principe ?

comment as-tu fait pour savoir quel était son site?

wasabi Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 11:07    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Au moins ça fait taire les rumeurs qui disaient qu'Adsense arrêtait de supprimer les comptes Wink

cprail Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 11:11    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Jamais entendu parler de cette rumeur Laughing

Flaine Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 11:20    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

en lisant tes précedents posts et en voyants les sites qui t'appartenaient, je comprend pourquoi tu as été viré du programme adsense, tu proposes des services d'echanges de clics lol

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 11:41    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Forcément ca peut déplaire à Google.

En même temps je n'ai jamais vu un éditeur afficher des bannières Adsense via le code fourni par clic-exchange ; il n'y a donc pas de clics 'volés' aux yeux de Google

Flaine Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 11:47    Sujet du message: Re: Désactivation de compte AdSense

Allez apprends à lire :

Citation:
Incitations

Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent toute invitation à cliquer sur les annonces ou à consulter les sites des annonceurs. Les éditeurs ne doivent pas non plus attirer l’attention des utilisateurs sur les annonces de façon artificielle. Votre site ne peut contenir des phrases telles que « Cliquez ici », « Aidez nous », « Consultez ces liens » ou tout texte pouvant s’associer aux annonces, quel qu'en soit leur contenu. Ces pratiques sont strictement interdites afin d’éviter une augmentation artificielle des coûts des annonceurs. Par ailleurs, les éditeurs ne sont pas autorisés à attirer artificiellement l’attention sur un site diffusant des annonces Google ou des liens de parrainage à l’aide d’envoi de courriers électroniques non sollicités ou de publicités non désirées sur des sites tiers. Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention ou générer des clics sur les liens de parrainage.

Et ça pleure après...

PS : Merci Google pour ta réactivité à dégager ce genre de sites.

Dernière édition par Genzo le Jeu Juil 20, 2006 11:53; édité 1 fois

Genzo Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 11:52    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Oui en effet ça prouve que le système est en bonne forme!

cprail Visiter le site web du posteur
tubededentifrice
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 12:04    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

J'ai réalisé clic-exchange mais je l'ai donné il y a au moins 3 ou 4 ans et je ne l'ai plus touché d'un poil depuis (je n'y ai même plus accès et le nom de domaine n'est plus à mon nom). Il n'a donc jamais diffusé la moindre annonce adsense (des mes comptes en tous cas).

Les sites diffusant les annonces de mon nouveau compte (car l'histoire c'est que j'ai créé un nouveau compte suite à mon déménagement comme ils m'avaient demandé de le faire, mon ancien compte n'a jamais eu le moindre problème depuis 2003) étaient :
http://www.france-jeunes.net et http://www.tubededentifrice.com

Je sais évidemment qu'il y a d'autres clauses à respecter que celles que je cite, mais aucune n'a été enfreinte.

J'ai ouvert le nouveau compte en juin et commencer à diffuser le 5 juillet, après avoir fait la vérification de compte bancaire. Le 7 ils m'envoient un mail pour m'annoncer qu'ils vont m'envoyer un courrier avec un code pour activer définitivement mon compte (je l'attend toujours...). Le 17 juillet à 5h 02 je recevais leur mail de désactivation du compte.

Où est-ce que vous avez vu la moindre incitation à cliquer sur les pubs sur mes sites ? Je parle bien de ceux qui diffusaient des annonces hein !

tubededentifrice
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 12:11    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

trop de popup (ou de popunder) qui ouvrent automatiquement des pubs.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 12:14    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Bon alors je me suis emballé trop vite Smile
Excuse-moi.

Sinon pour les popunders, c'est interdit :
Citation:
Le site ne doit pas inclure les types d'éléments suivants :

[...]
Fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie qui interfèrent avec la navigation sur le site, cachent les annonces, changent les préférences des internautes ou proposent des téléchargements. Certains types de fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie sont acceptables à condition que leur nombre total ne dépasse pas 5 par session d'utilisateur

A savoir si c'est ça maintenant.

Sinon aucune phrase pouvant être incitatif ?

Genzo Visiter le site web du posteur
tubededentifrice
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 20, 2006 12:34    Sujet du message: Désactivation de compte AdSense

Bin je cite https://www.google.com/adsense/policies :

"Fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie qui interfèrent avec la navigation sur le site, cachent les annonces, changent les préférences des internautes ou proposent des téléchargements. Certains types de fenêtres pop-up, pop-under ou fenêtres de sortie sont acceptables à condition que leur nombre total ne dépasse pas 5 par session d'utilisateur"

J'en ai seulement 3 pour les non membres, 1 pour les membres et 0 pour les ultramembres, qui ne s'affichent pas à toutes les sessions qui plus est !

Vraiment je ne comprend pas pourquoi je me suis faire désactiver !
Dans tous les cas ils devraient fournir plus d'informations afin que l'on puisse se défendre, surtout quand on n'a rien fait et donc qu'on ne sait pas sur quoi se défendre lors de la réclamation...

tubededentifrice

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 9 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort