|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pourtoi.net WRInaute discret

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 80 Localisation: Bevaix, Suisse
|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 21:56 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
Bonjour,
Je vous propose de rejoindre l’Association des Annuaires Francophones nouvellement créée : http://www.pourtoi.biz/annuaire/aaf.htm !
C’est simple, vous vous engagez à :
- mettre son logo 88x31 sur la page d’accueil de votre annuaire.
- mettre une phrase de ce type dans l’email de confirmation que vous envoyez aux webmasters dont vous avez retenu le site : « Continuez votre référencement auprès des autres membres de l’Association des Annuaires Francophones en cliquant ici ! » (avec un lien pointant vers cette adresse : http://www.pourtoi.biz/annuaire/aaf.htm)
De notre côté, nous rajoutons votre logo (88x31) et son code sur la page de l’Association : http://www.pourtoi.biz/annuaire/aaf.htm.
Rejoignez vite l’Association des Annuaires Francophones ! |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 22:36 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 22:40 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
| deleter23 a écrit: |
 |
Un peu laconique comme réponse, non
As-tu un annuaire
Inscris-toi vite  |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 22:50 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
 |
 |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9648 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 22:50 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
| pourtoi.net a écrit: |
 |
Un peu laconique comme réponse, non
As-tu un annuaire
Inscris-toi vite  |
Pour quoi faire ?
Qu'y gagne t'on ?
Quels sont les objectifs de cette association ? Ses moyens ? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 22:52 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
| C'est une assoc pour de vrai 1901 ou juste un nom pour le faire croire ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 23:01 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
| Citation: |
Pour quoi faire ?
Qu'y gagne t'on ? |
Tout simplement faire connaître les membres de l'Association grâce à sa page http://www.pourtoi.biz/annuaire/aaf.htm . Et cela à l'aide du logo à placer à l'accueil de chaque annuaire qui veut être membre et du texte à placer sur les emails d'acceptation de site.
Et bien..., je ne vois pas très bien pour quelle raison elle aurait besoin d'autres moyens que la page de l'Association  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 23:05 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
Pour quoi faire ?
Qu'y gagne t'on ? |
Tout simplement faire connaître les membres de l'Association grâce à sa page -http://www.pourtoi.biz/annuaire/aaf.htm . Et cela à l'aide du logo à placer à l'accueil de chaque annuaire qui veut être membre et du texte à placer sur les emails d'acceptation de site.
Et bien..., je ne vois pas très bien pour quelle raison elle aurait besoin d'autres moyens que la page de l'Association  |
Donc on t'offre un logo en homepage et en échange on en a un (perdu parmi de futurs autres) sur une page quelque part sur ton site ?
Si je parle de moyens, c'est qu'une association, dans le sens que je connais, a des objectifs, des moyens, un bureau... Mais comme le demande Szarah, il ne doit pas s'agir d'une vraie assoce. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 23:06 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
| C'est une assoc pour de vrai 1901 ou juste un nom pour le faire croire ? |
J'habite en Suisse, ... et en Suisse, il n'y a pas d'assoc. 1901.
Désolé, c'est un truc tout bête, mais ça peut rapporter pas mal de popularité aux annuaires qui s'y inscrivent...
Sans prise de tête  |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 23:07 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
tu devrais proposer à dmoz  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 23:09 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
| ça peut rapporter pas mal de popularité aux annuaires qui s'y inscrivent... |
C'est vrai ?
(Attention, il y a un piège...) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 23:10 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
| Donc on t'offre un logo en homepage et en échange on en a un (perdu parmi de futurs autres) sur une page quelque part sur ton site ? |
C'est ton avis... que je ne partage pas
Je n'oblige personne à faire quelque chose d'intéressant (ça c'est mon point de vue...)  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 23:12 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
Oui, je pense que M. DMOZ il sera surement d'accord
Sans rire, il faut pas rever, tu croit que quelqu'un va afficher ton logo sur toutes ses pages + dans les mail contre un petit logo sur une page bidon ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 23:12 Sujet du message: Association des Annuaires Francophones |
|
|
C'est vrai ?
(Attention, il y a un piège...) |
Pourquoi y aurait-il un piège
Ne peut-on rien entreprendre sans se faire critiquer  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
|
|
| Donc on t'offre un logo en homepage et en échange on en a un (perdu parmi de futurs autres) sur une page quelque part sur ton site ? |
C'est ton avis... que je ne partage pas
Je n'oblige personne à faire quelque chose d'intéressant (ça c'est mon point de vue...)  |
Non, ce n'est pas mon avis, c'est ce que tu proposes, non ?
Tu as l'impression d'un échange équitable ?
Je ne trouve pas ça intéressant en effet, mais il y a plein de webmasters par ici et eux sauront peut-être y trouver l'intérêt que je n'y vois pas... |
|
| |
|
 |
| |
|
|