Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site sur smallville

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 13:14    Sujet du message: Mon site sur smallville

Bonjour :')
j'ai un site http://smallvilleonly.free.fr/ hébergé gratuitement sur free.fr, c'est vraiment pas le top, mais je ne compte pas changer.
Le site est en ligne depuis le 10/02/2006, donc ça fais quand même pas mal de temps, et j'ai commencé le référencement de ce site dés la premiere journée uand il a été online.
Bon maintenant je suis le seul site francais sur smallville à avoir un PR5, bon.. je sais le PR ne faitpas tout... mais quand même:
dans la rechch google francophone pour le mot clé "smallville" je trouve ça bizard que mon site PR5 soit dans les 468 pages (par la), alors que les deux premiers sites de la rechch soi planete smallville et smallville-fr.net n'ont qu'un PR4, bon par contre ils sont ancien, et ont beaucoup plus de visitent que mon site.
Voilà... bon la je pense que la reponse: "patience, google est lent", c'est pas pour moi cette fois lol, car ça fais quelques mois quand meme.
Que faire pour être au minimum sur la premiere page ?
Et pourquoi suis je aussi loin ds GG ?
merci de votre aide

elisha Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 13:46    Sujet du message: Mon site sur smallville

Salut,

Il me fait flipper ton livre d'or !! : http://smallvilleonly.free.fr/index.php?name=livre

...

moutyk Visiter le site web du posteur
elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 13:48    Sujet du message: Mon site sur smallville

ouay jrecoi des connerie jsé pas pourquoi, je verais sa aprés Wink

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 13:55    Sujet du message: Mon site sur smallville

c'est du spam il cherche à faire des backlinks mais un livre d'or avec code visuel et t'aura plus de problémes.

Mumuri Visiter le site web du posteur
elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 13:59    Sujet du message: Mon site sur smallville

ok merci du conseil :'P je vais mettre en place ça !

elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:01    Sujet du message: Mon site sur smallville

sinon pour mon probleme avec GG vous trouver pas ça bizard qu'un site qui a pour seul theme "smallville" avec un PR5 soit vraimen exclu des premieres pages ? alors que les premiers site sur gg sont PR4.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:07    Sujet du message: Mon site sur smallville

deja pour moi ton site est jeune (- d'un an) et ce n'est pas parce que tu as un pr de 5 que tu vas figurer sur les premières pages, le pr n'est pas un indice de place Very Happy.

Pas mal de mes pages ont un pr0 Very Happy et je sort premier sur les requêtes.

Optimisation, bon référencement, bon échange de liens (je sais pas si un site de recette est un bon échange de lien, au mieux des backlinks Very Happy), et surtout de la patience.

Par optimisation regarde du coté des mêtas qui se répètes sur chaque page et essais de faire 1 titre, une description, des mots clés unique à chaque page:
-http://www.google.fr/search?q=site:smallvilleonly.free.fr&hl=fr&lr=&rls=GGLG,GGLG:2005-34,GGLG:fr&filter=0

Et fais quelques chose pour ton livre d'or car cela ne donne pas envie de visiter ton site ni ce genre de message qui apparait par exemple en cliquant sur "superman":
Warning: main(superman.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/112/sdb/c/3/smallvilleonly/index.php on line 204

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'superman.php' for inclusion (include_path='/mnt/112/sdb/c/3/smallvilleonly/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/112/sdb/c/3/smallvilleonly/index.php on line 204

cthierry Visiter le site web du posteur
elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:11    Sujet du message: Mon site sur smallville

ok merci de ta reponse cthierry
ouay le livre d'or est vraiment trés bof.
sinon bon.. sa fai quand meme bizard un site PR5 qui n'est meme pas dans les trente premierespage pour "smallville".
Et quand tu di que tu es premier sur des requetes.. bon lol c'est simple a dire, moi jveu etre bien placé sur "smallville".
Si jfé un site sur les nouilles irlandaise préparé par ma grand mere, a mon avi je serai premier sur le mot clé: "recette nouille grand mere elisha".
Razz

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:11    Sujet du message: Mon site sur smallville

Certainement une bonne vieille sandbox ?!

eWeb Visiter le site web du posteur
elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:14    Sujet du message: Mon site sur smallville

bé je suis quand meme affiché, vers la place 460/480

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:24    Sujet du message: Mon site sur smallville

elisha a écrit:
bé je suis quand meme affiché, vers la place 460/480

C'est un bon debut quand tu sais qu'il y a (pour moi sur ma page de résultat, cela change d'un data à l'autre ) 27 100 000 au total pour la requête Smallville Very Happy

Plus qu'à bosse pour monter de pages en pages!

bon courage

Et ne te limites pas à un mot clé "smallville" doit être très concurrentiel, mais sur plusieurs, il doit y en avoir d'autres.

C'est comme si je devais me battre sur le mot clé XP Very Happy, je préfère mieux le faire par exemple sur "faq xp" ou je sors 13ème sur 109 000 000 de réponses. C'est un exemple, je ne me lance pas sur ces 2 mots Very Happy d'ailleurs, juste pour te montrer.

cthierry Visiter le site web du posteur
elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:26    Sujet du message: Mon site sur smallville

ouay ok merci, jvé me mettre un peu sur video smallville, clana etc :')

hm.. par contrepas trop compri sa:
C'est un bon debut quand tu sais qu'il y a (pour moi sur ma page de résultat, cela change d'un data à l'autre ) 27 100 000 au total pour la requête Smallville

ca veut dire koi ça ?

elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:29    Sujet du message: Mon site sur smallville

fin quand meme lol, un PR5 qui est deriere des PR0 sa m'semble bizard :S

regardez:
troisieme page de google pr le mot clé "smallville"
http://www.google.fr/search?q=smallville&hl=fr&lr=lang_fr&start=20&a...
le site : http://smallvilleonline.fr.cx/
il a 3mois, une redirection pouri, aucun contenue... il est sur la troisieme pages ... MMMMEE...De lol !
google est injuste

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:54    Sujet du message: Mon site sur smallville

Le plus rigolo:
http://64.233.183.104/search?q=cache:PW2WF0CowQIJ:smallvilleonline.fr.cx/+smallv...

Tilt Visiter le site web du posteur
elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 22, 2006 14:55    Sujet du message: Mon site sur smallville

ya quoi de rigolo ?

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort