Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Toute critique est bonne à dire !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rickson34
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 15:49    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

Bonjour je voudrais avoir un ensemble d'avis bons ou mauvais sur le design, le contenu et le referencement de ce site -www.noomba-sport.com

Pourriez-vous me dire aussi pourquoi les pages du forum ne veulent pas se référencer ?
Voici l'URL : -http://www.noomba-sport.com/forum/

Voici un ensemble d'URL à visiter et critiquer aussi :
-http://www.noomba-sport.com/forum/jiu-jitsu-bresilien/liste/
-http://www.noomba-sport.com/recherche-physio/
-http://www.noomba-sport.com/karate/2575.html
-http://www.noomba-sport.com/jiu-jitsu-bresilien/details/historique-jiu-jitsu-bresilien/

Merci pour votre aide

rickson34 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 15:57    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

arf t'es chiant... t'aurais pas pu faire un truc moche, hideux, plein d'erreur et sans intéret non ? t'étais obligé de faire un truc bien , sympa rapide, et utile ?

Alala

finstreet Visiter le site web du posteur
madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 16:08    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

Bravo ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un annuaire original, bien fait, et beau.
Et mince j'allais oublier les remarques:
Je pense qu'il serait mieux de changer ton titre de page "Annuaires Sportifs" de le mettre au singulier pour refleter tes metas et ton contenu.
De même pour MultiDisciplines ->multi-disciplines
Et rajouter quelques balises alt dans les images.

Mais sinon c est du tout bon, bravo

madx Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 16:10    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

Waouffffff que de liens !

(me.de ça marche plus) 850 pages reconnues les autres en duplicate Exclamation

Mais comme le dit finstreet "c'est propre" Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 16:46    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

ouep, beau site.
Un truc qui l'améliorerai encore plus c'est de moins compresser tes images qui semblent de qualité limite moyenne.
sinon nickel

theJB Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 16:52    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

bravo Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 17:01    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

C'est de la belle ouvrage !!!
Tout est fait à la mano ?

gripsous Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 17:40    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

finstreet a écrit:
arf t'es chiant... t'aurais pas pu faire un truc moche, hideux, plein d'erreur et sans intéret non ? t'étais obligé de faire un truc bien , sympa rapide, et utile ?

enfin, faut aimer les tableaux ...
53k (d'après le cache de google), c'est un peu beaucoup.

gripsous Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 17:55    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

juste un petit reproche sur le menu navigation (à droite) que je trouve un chouilla trop petit, faut dire que je suis en 1440*900 mais bon autrement tout le reste me plait pas mal.

cthierry Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 18:28    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

Albert1 a écrit:
finstreet a écrit:

enfin, faut aimer les tableaux ...
53k (d'après le cache de google), c'est un peu beaucoup.

bah perso ce n'est pas les tableaux ou autre que j'aime ou que je n'aime pas (meme si je suis un table power lol) mais l'impression visuelle que ca donne... l'internaute s'en tamponne de savoir si c'est fait en xhtml ou avec des tableaux

53 Ko c en + à comparer aux images qui sont peu nombreuses il me semble

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 18:41    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

finstreet a écrit:
53 Ko c en + à comparer aux images qui sont peu nombreuses il me semble

oui, on parle de HTML brut avec le cache de Google ou clic droit propriétés sous IE*

Que l'internaute moyen se moque des tables, j'en suis fort aise (quoique) par contre va dire ça aux robots Wink
Plus le HTML brut est léger et plus les risques de duplicate (similarité) sont bas ...

[*] pas sous FF car lui me semble prendre en compte la compression et donne des valeurs très en dessous de la réalité

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 19:23    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

Albert1 a écrit:
Que l'internaute moyen se moque des tables, j'en suis fort aise (quoique) par contre va dire ça aux robots Wink
Plus le HTML brut est léger et plus les risques de duplicate (similarité) sont bas ...

bah franchement si Google est assez con pour croire que <table> c'est du contenu, il mérite pas d'etre bon moteur lol et heureusement c pas le cas... j'ai jamais vu passé de cas de duplicate à cause de l'utilisation de table... d'un manque de contenu oui... d'une utilisation de table non

ps : la compression sous IE est standard aussi

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 20:08    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

cthierry a écrit:
juste un petit reproche sur le menu navigation (à droite) que je trouve un chouilla trop petit, faut dire que je suis en 1440*900 mais bon autrement tout le reste me plait pas mal.

+1 pour cthierry

D'ici 1 à 2 années les écrans plats 19 pouces seront à - de 200 Euros et ce type d'affichage sera obsolète Wink

KOogar Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 20:40    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

en meme temps son site il le fait pour etre vu aujourd'hui pas dans un ou deux ans Smile

C'est un peu comme les télés sur le Net qui se sont lancés en 99-2000 ... elles avaient juste oublié que le haut débit est pas généralisé lol

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 24, 2006 21:22    Sujet du message: Toute critique est bonne à dire !

finstreet a écrit:
en meme temps son site il le fait pour etre vu aujourd'hui pas dans un ou deux ans Smile

C'est déjà en partie obsolète car les écrans plats 17 pouces font un carton, dans 1-2 ans il le sera complètement.

KOogar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort